WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[Ygemethor] Reports en Mk3 (YMCA incoming - Page 31)
NeuronPsychare:
--- Citation de: Ygemethor le 06 février 2018 à 13:28:41 ---Sinon, l'esprit de Tom Guan a sorticette abomination ce WE et a gagné avec. Ça a l'air tellement débile que j'ai envie de tester ^^
--- Fin de citation ---
Same ^^
En vrai les druides ont l'air d'être très difficile à tuer avec Stealth, sacred ward, pas de blast, sac pawn, et Starcrossed par dessus le marché. Et après, vas y que je te pousse tout le monde hors des zones avec MA 6 boosté. Par contre, je sais pas si la méta américaine est aussi "riche" en BE que la notre, parce qu'avec double BE ou BE/colosse en face tu dois faire la gueule assez vite (surtout les BE rapides/incorpos/volantes qui peuvent rentrer dans les zones malgré le Feat).
J'y pense, est-ce que ça vaudrait pas le coup de caler un Celestial à la place de WE&S, histoire de gérer l'infanterie en masse, que les druides ne pourront pas vraiment gérer efficacement?
Edit : Genre ça
Circle Army - 75 / 75 points
[Theme] Secret Masters
(Baldur 1) Baldur the Stonecleaver [+31]
- Woldwrath [37]
Blackclad Stoneshaper [3]
Blackclad Wayfarer [0(4)]
Gallows Grove [2]
Swamp Gobber Chef [1]
Druids of Orboros [12]
- Druid of Orboros Overseer [0(4)]
Druids of Orboros [12]
- Druid of Orboros Overseer [4]
Gatorman Bokor & Bog Trog Swamp Shamblers [10]
Celestial Fulcrum [19]
Ygemethor:
--- Citation de: TheLazyHase le 06 février 2018 à 13:32:09 ---J'aime beaucoup l'idée de WE&SJ pour protéger le Woldwrath. Sa défense élevé en fait un choix solide pour un def skew.
--- Fin de citation ---
Je pense que le Wrath est un un module indépendant du reste de la liste ^^
TheLazyHase:
J'imagine que son but c'est avoir d'un coté un gros truc à 21 d'armure, et de l'autre plein de corps à def moyenne-haute. Mais ca reste assez WTF quand tu vois la liste.
vorage:
--- Citation de: TheLazyHase le 06 février 2018 à 13:53:56 ---J'imagine que son but c'est avoir d'un coté un gros truc à 21 d'armure, et de l'autre plein de corps à def moyenne-haute. Mais ca reste assez WTF quand tu vois la liste.
--- Fin de citation ---
22 d'armure;)
Ben au début je me suis wtf cette liste. Mais.
La liste doit bien prendre les gunline, entre le colosse armure 22, un mur de 10 cloud avec des druide sacred ward, stealth, immun blast, immun KD, immun aux éléments et sacrificial pawn.
Toute la liste"visible" est sacred ward (le colosse et les druides). Donc pas de magie.
Le colosse tape a pow 23.
Au cac contre du bane (la liste doit prendre cryx je pense) ou tout ce qui à 0.5 de rng, les druides on 15 de def + snap jaw.
Mais sinon le mec est quand même un génie pour arriver à sortir des trucs comme ça et arriver premier. C'était un gros tournoi? Parce que même la liste Kromac joue le piaf quoi...
NeuronPsychare:
Tu es sûr que c'était avec Kromac en pairing? Parce que moi j'ai vu Baldur2 hors thème avec Wrath et Raptor sur Una (qui selon lui est la seule manière viable de sortir le Thunderbird).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique