WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Ygemethor] Reports en Mk3 (YMCA incoming - Page 31)

<< < (102/152) > >>

vorage:
Certain, la voici:

Circle Army - 75 / 75 points
[Theme] Call of the Wild

(Kromac 2) Kromac, Champion of the Wurm [+28]
 - Ghetorix [21]
 - Gorax Rager [7]
 - Warpwolf Stalker [19]
 - Wild Argus [7]
 - Druid Wilder [0(4)]
Blackclad Wayfarer [0(4)]
Bog Trog Mist Speaker [4]
Lord of the Feast [0(6)]
Una the Falconer [4]
 - Storm Raptor [38]
Shifting Stones [3]

Ygemethor:
Il a joué l'un en Masters, et l'autre en Champions. Toujours avec Baldur à côté.

NeuronPsychare:
Ok je comprend mieux. Par contre je trouve ça dommage de se priver du Feat de Kromac avec le Raptor. J'ai l'impression qu'il l'utilise plus comme deuxième ligne, avec tirs de soutien dans les premiers tours.

Arhnayel:
Una1 est pour moi le meilleur choix pour Stormy : il ignore ainsi les forêts/clouds, donc les adversaires n'en profitent pas pour se cacher de lui. Et Guardian Beast, c'est cool (même si la bestiole ne peut pas bouger). Doit y avoir une synergie possible avec Vengeful, aussi (Disruption tout ça). Sans oublier que Stormy a la force la plus élevée des beasts vivantes pour Primal Shock (même hors battle-group de Kromac2).

Edit : je ne suis pas emballé par le Spirit Cauldron. "Vous voulez des corpse tokens pour les Death Wolves/Ravagers/Lord sans être forcément en Devourer's Host ? Achetez notre nouvelle référence trop utile pour vous." Cette figurine a-t-elle un intérêt en Blight, Troll et Skornes ? Je ne crois pas en Blight ni en Trolls, sauf pour Spirit Lash (Puppet Master, ils l'ont déjà, du moins en Blight). Je ne sais pas si Skorne utilise des corpse Tokens (je ne crois pas). Bref, c'est une référence super pour Circle et Minions, donc foutue en Minions... et un nouvel achat sur lequel se jeter.

Et comme le Spirit Cauldron va devenir un moyen de récupérer des corpse plutôt fiables (parce qu'il en génère 1d3 par tour), on ne risque pas d'avoir un autre moyen d'en chopper (sauf la force thématique) i.e. ni le Lord of the Feast ni les Death Wolves ne seront modifiés lors du CID pour toujours commencer une partie avec un corpse sur eux (du moins, c'est mon inquiétude). Voilà pourquoi je ne suis pas fan de cette référence (même si je ne doute pas un instant de son utilité pour nous et qu'elle a sa place dans nos listes).

Wulfkrieg:
Techniquement, il y a pleins de trucs marrant à faire avec le Cauldron et le pot.
Sauf que le pot ne peut marquer nulle part et que les lessers en servent à rien pour ainsi dire, donc ça commence à faire cher un module amusant mais qui ne sert pas à grand chose.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique