WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Ygemethor] Reports en Mk3 (YMCA incoming - Page 31)

<< < (103/152) > >>

samich:
La liste à tom guan, c'est quasi celle que je t'ai sorti la dernière fois Nico.
Sauf que je joue comme un gland. Haha.

NeuronPsychare:

--- Citation de: Wulfkrieg le 06 février 2018 à 20:36:30 ---Techniquement, il y a pleins de trucs marrant à faire avec le Cauldron et le pot.
Sauf que le pot ne peut marquer nulle part et que les lessers en servent à rien pour ainsi dire, donc ça commence à faire cher un module amusant mais qui ne sert pas à grand chose.

--- Fin de citation ---

D'où tiens-tu que le pot ne peut marquer nulle part? Même si ce n'est pas un warrior model, je ne vois pas pourquoi il ne pourtait pas scorer les zones rondes.

Ou alors c'est l'histoire qu'on a cru avoir avec les Sentry Stone? Une unité qui n'est pas entièrement composée de warrior ne peut pas marquer?

Wulfkrieg:
Forum PP, j'ai la flemme de chercher le lien.

TheLazyHase:

--- Citation de: NeuronPsychare le 06 février 2018 à 23:29:30 ---D'où tiens-tu que le pot ne peut marquer nulle part? Même si ce n'est pas un warrior model, je ne vois pas pourquoi il ne pourtait pas scorer les zones rondes.

Ou alors c'est l'histoire qu'on a cru avoir avec les Sentry Stone? Une unité qui n'est pas entièrement composée de warrior ne peut pas marquer?

--- Fin de citation ---

Voilà. Le pot n'est pas une unité de warrior.

NeuronPsychare:
Ok. Après ce n'est pas parce qu'elle ne peut pas marquer qu'elle est useless. Un Gallows boostable à 15" c'est déjà loin d'être nul en soit. Si en plus tu peux apporter du soutien aux models qui ont des corpses, 5 points c'est pas cher pour ce que ça fait.

Quant aux souls, je prend un exemple que je connais, mais une liste Grayle Devourer's Host dans ce genre là :

(Grayle 1) Grayle the Farstrider [+29]
 - Gorax Rager [7]
 - Pureblood Warpwolf [17]
 - Pureblood Warpwolf [17]
Lord of the Feast [6]
Swamp Gobber Chef [1]
Tharn Ravager Shaman [0(5)]
Tharn Ravager White Mane [0(5)]
Boil Master & Spirit Cauldron [5]
Death Wolves [9]
Tharn Ravagers (max) [16]
 - Tharn Ravager Chieftain [5]
Tharn Ravagers (max) [16]
 - Tharn Ravager Chieftain [5]

Ça te fait 5 corpses de base, à répartir entre le Lord of the Feast et les Death Wolves. Tu peux max les corpses dès le tour 1 sur le Lord + Sköll (au hasard), donc ils sont déjà prêts pour la castagne. Mais surtout, il me semble que le pot récupère les corpses des models morts à 10", donc ça se remplit avec le décès des Tharns et on a enfin l'occasion de donner des corpses directement aux Ravagers (on peut le faire avec le thème, mais l'adversaire a juste à focus le Tharn et puis basta le bonus de thème)! Je ne sais pas si vous avez déjà envoyé un Ravager essayer de raser une unité, mais avoir des corpses pour racheter les attaques ratées (bon ils peuvent être Mat 10, mais les dés parfois...) vous assure les kills. Ou simplement pour booster sur la très haute def / haute armure. Ça évite les toughs intempestifs aussi...
Bref, ça roule sur beaucoup beaucoup de listes d'infanterie.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique