WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Ygemethor] Reports en Mk3 (YMCA incoming - Page 31)

<< < (114/152) > >>

vorage:
Bravo pour le résultat !
Pourquoi ne pas avoir pris baldur2 en troisième liste? Tant qu'à ne pas vouloir jouer la liste elle a tendance à bien mieux forcer les pairing, par exemple le premier joueur scyrah ne t'aurais probablement jamais sorti rahn, non?
C'est marrant pour la Be j'adore le veteran leader. Ça se voit un peut moins sur certaines parties, mais quand tu fais un spray ou un hunter's mark avec ton blackclad ça fait vraiment plaisir, pareil pour les tirs ou tk de Krueger.

Sinon encore une fois bien joué à toi!!!

vorage:

--- Citer ---Lien de la partie: https://www.twitch.tv/videos/263411585?t=06h10m20s

Pareil, la game a été filmée (et commentée!) vous pouvez la retrouver et je vous conseille le visionnage si Haley vous intéresse.
--- Fin de citation ---
Yep ça m'intéresse, tu aurais les listes du pairing à tout hasard ?

Ygemethor:
Bah pour Baldur, j'avais pas envie et je préférai prendre un truc qu'eventuellement j'aurai pu sortir quoi, d'où Una2.

Ensuite pour la BE je suis d'accord que c'est pratique, c'est juste que dans les faits ça m'a quasi jamais servi.

Et j'ai pas les listes exactes, mais Nemo3 était Nemo3, Sloan y'avait genre 4 Firefly et Haley3 Ironclad/Thorn/Finn/2 Busters/Patrol Dog/Anson Hitch/Min Infantry+2WA/Max Commandos+UA/Max Long Gunners+UA/Alexia/Ragman de mémoire.

Titi:
Toujours un bonheur de lire tes comptes-rendus détaillés et émaillés de photos ! :)
Encore bravo pour ton résultat ! ;D

Et j'admire et envie aussi ton talent pour gagner l'initiative... :o

--- Citer ---(sauf Plazma, on sait tous que c’est une enflure :P)
--- Fin de citation ---
Tout à fait ! La preuve : il joue Cryx... :P ;)

baldur59:
Je te félicite , bravo pour le résultat et montrer que notre faction est tout à fait jouable et opérationnelle.

Ça va pas nous aider a avoir un nouveau CID Orboros , ils vont croire que l'on a pas besoin vu Orboros ce qu'il peut faire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique