WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[Ygemethor] Reports en Mk3 (YMCA incoming - Page 31)
TheLazyHase:
--- Citation de: Arhnayel le 23 mai 2018 à 17:21:36 ---Question de gros n00b qui n'affronte jamais Cygnar : quels sont les problèmes posés par Haley3 ? La récursion ? La DEF ? Les Clouds ?
--- Fin de citation ---
Tout cela, et une énorme menace d'assassinat.
Contrairement aux anciennes versions, la recursion c'est pas trop fait par revive, mais plutôt par Alexia ; mais c'est déjà trés énervant quand les trenchers sont de base def 15 tough de les voir revenir sous forme de zombie.
Faut aussi citer les express team, qui thunderbolt et GW, et qui combotent bien avec les trencher long gunner, qui choisissent la colonne.
vorage:
--- Citation de: Ygemethor le 23 mai 2018 à 09:30:22 ---Bah pour Baldur, j'avais pas envie et je préférai prendre un truc qu'eventuellement j'aurai pu sortir quoi, d'où Una2.
Ensuite pour la BE je suis d'accord que c'est pratique, c'est juste que dans les faits ça m'a quasi jamais servi.
Et j'ai pas les listes exactes, mais Nemo3 était Nemo3, Sloan y'avait genre 4 Firefly et Haley3 Ironclad/Thorn/Finn/2 Busters/Patrol Dog/Anson Hitch/Min Infantry+2WA/Max Commandos+UA/Max Long Gunners+UA/Alexia/Ragman de mémoire.
--- Fin de citation ---
Ok merci !
Ygemethor:
Bon, le list lock pour le WTC est là. Du coup, sans grande surprise, voilà mes listes:
https://conflictchamber.com/#c8201b_-0pexjGjGjwjwjFjEjEjEg4g4g45g5g5e5e5f5f___-0p4a4QjFjF4H4Hg4g45gfI5e5e5fi7
Circle Army - 75 / 75 points
[Theme] The Bones of Orboros
[Thorle 1] Bradigus Thorle the Runecarver [+27]
- Wold Guardian [16]
- Wold Guardian [16]
- Wold Wight [5]
- Wold Wight [5]
- Woldwarden [14]
- Woldwatcher [8]
- Woldwatcher [8]
- Woldwatcher [8]
Blackclad Stoneshaper [0(3)]
Blackclad Stoneshaper [3]
Blackclad Stoneshaper [3]
Blackclad Wayfarer [0(4)]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Shifting Stones [3]
Shifting Stones [3]
Circle Army - 75 / 75 points
[Theme] The Bones of Orboros
[Krueger 2] Krueger the Stormlord [+27]
- Megalith [20]
- Woldwarden [14]
- Woldwarden [14]
- Woldwyrd [9]
- Woldwyrd [9]
Bog Trog Mist Speaker [4]
Shifting Stones [3]
Celestial Fulcrum [19]
Finalement, j'ai trop mangé Haley3, Zerkova et compagnie pour me passer du Mist Speaker, qui une fois essayé a été adopté, au détriment juste du matchup Anamag par contre. Pour Brad, je suis repassé à 3 lourdes pour la flexibilité, et le 2ème Blacklad aide beaucoup.
J'ai pas fait de CR récemment, mais j'ai enchaîné un 5-0 à Joinville (Zaal1, Asphy3, Ragnor #chatte#desoXann, Anamag et Haley3) et un WE de training (défaite contre pZerko MoW -c'est un problème- et victoires contre pSkarre, Haley3, Zaadesh2 et Kolgrimma). Hésitez pas si vous avez des questions/voulez des précisions. Je suis serein dans le pairing, on va aller jouer à Kruegermachine au WTC ça va me rappeler la MK2 ;).
A bientôt,
Yge'
vorage:
Le mist speaker est vraiment utile? C'est principalement pour la BE?
Contre Haley3, Bradigus serait envisageable?
C'était quoi la version de Zaadesh? Tu as pris Krueger ou Brad? C'est jouable autant avec Krueger que Brad selon toi?
TheLazyHase:
C'était moi, version hydre, j'ai encore honte de la partie.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique