WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Ygemethor] Reports en Mk3 (YMCA incoming - Page 31)

<< < (16/152) > >>

Titi:
En effet, ça ne fait pas rigoler ! :o

connetable_pa:
Ouaip, je vois pas de solution en l'état actuel au problème expliqué par Antoine...
A part une chiée de devastator peut être...
Si on s' affronte au B&R je vais pas être serein^^

flo.57000:
En khador je voit pas PA
J'y reflechit depuis un bout de temps et je trouve pas à part faire du liste chicken

Journeyman:

--- Citation de: flo.57000 le 26 novembre 2016 à 19:18:07 ---En khador je voit pas PA

--- Fin de citation ---

Si ça peut te rassurer en Scyrah c'est le même combat  ;D

Trouver une liste pouvant affronter Wurmwood ou Una2 ça le fait, mais avoir  les deux dans le même pairing c'est une autre paire de manche  :P

Ygemethor:

--- Citation de: Journeyman le 26 novembre 2016 à 23:19:31 ---
--- Citation de: flo.57000 le 26 novembre 2016 à 19:18:07 ---En khador je voit pas PA

--- Fin de citation ---

Si ça peut te rassurer en Scyrah c'est le même combat  ;D

Trouver une liste pouvant affronter Wurmwood ou Una2 ça le fait, mais avoir  les deux dans le même pairing c'est une autre paire de manche  :P

--- Fin de citation ---

Tiens, je dirai pourtant que Kaelyssa c'est probablement un des trucs les plus corrects contre le deux si c'est buildé correctement. Rahn a toujours un match aussi à mon sens (moins contre WW cela dit). Et au moins Scyrah peut poser de gros lists chickens là où Khador va déjà avoir un peu plus de mal. Globalement je dirai que Scyrah et Cygnar surtout c'est les factions qui doivent pouvoir s'en sortir le mieux contre le pairing.

Après dans les autres factions dans ce que je vois (sans trop avoir pratiqué cela dit):
- Mercenaires Ossrum s'en sort bien
- Troll a peut être un match avec des listes bien buildées (je pense à Horgle comme ça, les griffons n'aiment vraiment pas le feu). En outre Una peut pas tomber un Glacier King, c'est déjà ça. Après je sais pas trop ce que ça vaut contre Wurmwood cela dit (probablement pas fou).
- Blight a des réponses globalement j'aurai tendance à dire.
- Skorne et Cryx bon Ok. Même si Rasheth défonce Una et a un vrai match contre WW je dirai.
- Menoth est probablement contraint à List Chicken (même si j'ai envie de voir contre Sevy pour voir ce que ça donne, je suis vraiment pas convaincu que ça soit à sens unique).

Après je vais pas cacher que je pense que je suis clairement en train d'exploiter un des plus gros craquages que PP ait fait, c'est clair (pas tant la liste au final, les contres existent, mais c'est surtout le pairing avec WW qui est stupide). Mais bon après je pense à Mad Dogs et je me sens mieux tout d'un coup. Ce qui me fait surtout chier c'est qu'on est pas une faction où on peut se dire pour le WE de préselection "Bon, l'errata c'est pas trop grave, la base du pairing restera le même, juste à faire quelques ajustements". Certaines décisions et nerf peuvent tellement tout changer du tout au tout que je suis complètement dans le noir sur ce que je vais bien pouvoir jouer et que je saurai probablement que quelques jours à l'avance (et du coup je vais prier pour avoir les figs qu'il faut sur moi #êtreunexpatc'estpasfacile).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique