WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Kaya3
Ssquig:
Elle me plait ! Mais j'espère qu'elle sera pas trop fumé quand même ...
J'en ai rêvé d'une Kaya3 chevaucheuse de Larys ... :D
A voir les autres sorts, par ce que pour le moment, elle perd son coté téléportation ...
The Cat:
J'aime bcp la fig quoique je la modifierai car la posture des jambes à kaya3....euhhh.., j'espère qu'elle sera rapide (mvt minimum 7) repo 3 ou 5, peut-être même jump comme les praetorians ferox skornes et on pourait rêver d'une lance reach 1 avec soit armor piercing ou la règle prey à lamode des des tharnettes tout cela pour la rendre rapide, "mortelle" et fragile , et qd même 1 ou 2 sorts pour des unités -non spécialement "friendly FACTION models" car bon si on veut jouer des croaks raiders...pas glop- et pas tout pour les warbeasts comme c'était presque le cas pour la kaya 2 si je ne me trompe.
Mateo:
Wouhaaaooo ! Sur la papier, elle s'annonce très forte ! Très beau scult.
Petite question, c'est quoi ce p'tit bonhomme de dos en haut à gauche de Una2 :
Rescult de Mohsar ? Un nouveau solo druide ? Bizarre non ?
Gamin:
C'est l'UA des knight exemplar... désolé...
pinto:
Avec synergie il y a peude chance d'avoir une inter-action avec les unités mais c'est dans la méta du moment. C'est peut-être le caster qui va nous faire retrouver un gameplay un peu tricky avec des lourdes (le retour du/des Stalkers?)...
D'un autre côté, synergie sur des warpwolves ça peut aussi nous apporter un peu de flexibilité dans les compos dans le sens où Primal ne sera pas toujours obligatoire.
Wait&see
P.S.: j'ai eu un frisson à la lecture de "resculpt de Mohsar" avec une douce pensée pour Mohsar 2 mais en fait, c'est qui cet Omnipotent en galère et qui n'y peut rien?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique