WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Kaya3

<< < (17/38) > >>

Kechian:
En fait vous parlez juste pas de la même chose.

Tza parle de jeu compétitif et si tu vises le podium d'un master, Wtc etc. Ben je suis d'accord avec lui: y a zéro raison de prendre kaya3.

Mais si tu veux te faire plaisir et sortir Kaya3, ça a l'air d'être un caster plutôt fun, sympa et fort! Pas au niveau d'Una2 mais avec d'autres possibilités, d'autres variantes. Même si 3 scarsfell pour proc synergie ça semble quand même le top...

Du coup faut différencier les joueurs compétitifs podiums, ceux qui visent le premier quart du tableau et les autres qui veulent s'amuser en sortant ce qui leur fait bien plaisir.

Titi:

--- Citation de: Kechian le 03 février 2017 à 16:29:58 ---Du coup faut différencier les joueurs compétitifs podiums, ceux qui visent le premier quart du tableau et les autres qui veulent s'amuser en sortant ce qui leur fait bien plaisir.

--- Fin de citation ---
Tout à fait, Kechian ! Et tant qu'aucune des trois catégories n'essaient de convaincre les autres que sa façon de jouer est la seule valable, tout va bien ! :P

Minh:

--- Citer ---Après si tu veux pas essayer de comprendre ce qu'on dit c'est pas trop notre problème hein
--- Fin de citation ---
J'ai très bien compris que Una2 10 griffons c'est trop technique, ne t’inquiète pas.

http://privateerpressforums.com/showthread.php?268397-How-I-play-UNA2-with-ALL-THE-GRIFFONS

Kaya3 n'est même pas encore sorti et vous la jeter déjà a la poubelle.
Le but de se topic est de discuter, a moins que je me trompe ?
Si l'avis général est que Una2>Kaya3 on s'incline ?
Pas de proposition de trick ?

Comme dit on vera dans quelque temps mais laissez lui une chance :p

samich:
Vu le succès d'Una 2 et pour cause c'est très fort, y'a des joueurs qui vont en avoir marre de se faire casser le culcul par la gentille dame et ça m'étonnerais pas qu'il puisse y avoir dans le futur des listes anti-Una 2. C'est le genre de caster qui peut changer un méta. Après je suis pas devin ni un grand joueur de tournoi et mon avis vaut ce qu'il vaut, mais pour la contrer c'est pas non plus super difficile. Il "suffit" d'avoir du souffle, du tir et de voir le stealth. Y'a pas mal de factions qui peuvent y'arriver et si tu montes une liste anti-Una2, ça va forcément fonctionner sur d'autres listes. Je prédis pas sa mort loin de là par contre quand beaucoup de joueurs en auront marre de se bouffer du scarsfell, il y' a la possibilité d'une réaction des autres factions.

Si je jouais encore en cryx, je jouerai avec doublette de bile thrall avec les covens juste au cas où y'en ai un qui me la sort...

En l'état actuelle c'est sûr, c'est plus fort Una2. Son gros point faible reste le 0.5" de range sur les griffons et un mec un peu malin va mettre ses pièces maitresses à l'abris derrière un mur avec des figs pour gêner l'aterrissage.

Après y'a loki et une autre theme force qui vont arriver, peut-être ça changera un peu la donne pour pas mal de caster... ou queue dalle...

eN-o-N-o:

--- Citation de: Minh le 03 février 2017 à 15:43:02 ---
--- Citer ---J'avoue, l'infanterie circle est tellement forte !
--- Fin de citation ---
Quand  t'aura des tharn wolf riders qui était en face de toi début du tour, qui d'un coup vont te charger de dos avec maitre d'arme, on en reparlera

--- Fin de citation ---
Je tremble !

Mais tiens donc, explique moi comment tu charges dans le dos post errata, je suis curieux !

Mais bon, surtout n'en doutes pas : nous sommes tous des cons, des moutons en réflexion collective, nous né réfléchissons pas. Non, n'oublie pas Minh, l'originalité et la réflexion, sont tes armoiries, sans partage !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique