WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Kaya3
Gamin:
Lol :D
Mateo:
Je sais pas, je trouve Kaya jolie, mais Laris sans caractère.
PP a vraiment un souci avec les capes ! Elles font toujours "massives" au lieu d'être légères et aériennes ! (CF : les druides pour ceux qui les ont montés !).
Je me rappel la claque que j'avais pris à la sortie de Bradigus et de eKromac ! Du coup la fig de Kaya3 est pas si ouf que ça. non ?
Kechian:
--- Citation de: Mateo le 06 février 2017 à 09:36:39 ---Je sais pas, je trouve Kaya jolie, mais Laris sans caractère.
PP a vraiment un souci avec les capes ! Elles font toujours "massives" au lieu d'être légères et aériennes ! (CF : les druides pour ceux qui les ont montés !).
Je me rappel la claque que j'avais pris à la sortie de Bradigus et de eKromac ! Du coup la fig de Kaya3 est pas si ouf que ça. non ?
--- Fin de citation ---
Puis bon on a le bras droit d'helynna et j'ai l'impression le bras gauche d'Haley...
Après la fig a l'air dynamique alors ca peut le faire!
MrFox:
J'ai longtemps cru que c'était un fake cette fig. Pourquoi on dirait un patchwork d'autres figs ?? (Bras droit d'helyna qui saute aux yeux)
Mateo:
--- Citation de: MrFox le 06 février 2017 à 11:47:15 ---J'ai longtemps cru que c'était un fake cette fig. Pourquoi on dirait un patchwork d'autres figs ?? (Bras droit d'helyna qui saute aux yeux)
--- Fin de citation ---
Il y a un p'tit coté "Bonjour Capitaine spok" ! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique