WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Road to W-E WTC

<< < (6/10) > >>

ozone:
par ailleurs, cela reste très circonstanciel, mais il me semble que ça fait aussi la nique a lanissa.

elle enlève pathfinder au début de ton activation, mais toi tu le regagne lorsque tu déclare ta charge.

ludmar:
Je reviens sur ta liste Grissel 2.
Je trouve dommage de ne pas utiliser les Highwaymens qui avec Dash et Braylen sont de vrais enf****s
Et que les highwaymens + chronicler + Deflection monte à Def 17! Et une très grande mobilité ce que n'ont pas les Warders.

Donc je pense que remplacer 1 unité de Warder + 1 razorback + feral geist par le groupe Highwaymen + chronicler + braylen peut être également une ouverture plus interessante.
Car sur le mauvai terrain, ta liste va énormément souffrire...

Tec:

--- Citation de: ludmar le 21 novembre 2016 à 16:54:51 ---Je reviens sur ta liste Grissel 2.
Je trouve dommage de ne pas utiliser les Highwaymens qui avec Dash et Braylen sont de vrais enf****s
Et que les highwaymens + chronicler + Deflection monte à Def 17! Et une très grande mobilité ce que n'ont pas les Warders.

Donc je pense que remplacer 1 unité de Warder + 1 razorback + feral geist par le groupe Highwaymen + chronicler + braylen peut être également une ouverture plus interessante.
Car sur le mauvai terrain, ta liste va énormément souffrire...

--- Fin de citation ---

J'ai essayé les highwaymen avec braylen, le concept est bien. Mais sur la table ça s'effondre face à cygnar parce que eCaine et ça peut pas lutter contre des stormlances, donc il n'est pas question de les intégrer à un drop cygnar.

Par contre je suis d'accord que ma liste souffre trop face à un terrain peu hospitalier. Du coup j'ai viré lanyssa (à contrecoeur) et le feralgeist pour rentrer un fellcaller.

Grimgor:
Slt, je up le sujet pour savoir si tu as des expériences à partager, je joue pas mal hoarluk en ce moment surtout le 3 mais j'ai aussi essayé une version similaire de la liste avec hoarluk 2 que tu utilises pour jouer contre orboros en particulier contre una 2, je trouve pas ça infaisable, mais vraiment galère, et le matchup semble dépendre de pas mal de choses (scénar, killbox ou pas, commencer ou pas,...), sur les forums ricains on parle beaucoup de borka 1 à cause de mosh lit et le sort qui protège des sorts. Du coup ton avis sur le sujet m'intéresse pas mal :)

Jojonathan:
Alors H2 ca a donné quoi à Paris?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique