WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Road to W-E WTC
Tec:
--- Citation de: kuwanan le 18 novembre 2016 à 01:11:57 ---Pourquoi tu dis qu'il a 44% de chance perdre la partie? Un critique sur une attaque boosté c est autour de 33% je crois, puis t'as la distance de slam vs le reach de la lourde et enfin quand bien même elle est slammé, en quoi ça le fait perdre la partie?
Désolé pour la question de débutant. :)
--- Fin de citation ---
Pour la stat, ça dépend de ton TN (target number, référence ici : http://www.dakkadakka.com/wiki/en/Critical_Hit_Table_for_Warmachine_and_Hordes )
Comme mulg est mat 7, il lui faut au pire du 7 pour toucher une autre lourde, ce qui donne une probabilité de critique d'environ 38% dans le pire des cas.
Si tu crit, l'adversaire est slammé, ce qui le repousse d'1d6 et le met kd, il y a donc peu de chances que la lourde adverse puisse continuer à ataquer.
Quand à "gagner la partie", c'est une hyperbole, évidemment. Cependant c'est un avantage extrême à l'attrition, puisquel'adversaireaura dépensé X ressources pour finalement metre une de seslourdes à terre devant mulg. Cetavantage est souvent décisif dans la guerre d'atrition.
kuwanan:
Oui oui je n'avais pas pensé au home run defensif et je trouve ça top. C'était juste la win que je ne comprenais pas et je me demandais si je passais à côté de quelque chose.
Merci pour l'explication.
Grimgor:
Je trouve tes posts très sympa et intéressants, à chaque fois j'y apprends des choses. Tous tes arguments me semblent très valables et pour l'instant j'aurais qu'une question : quel l'apport pour toi de skaldi pour tes champions ? D'autant que la tactique fait doublon avec le feat. Voilà :)
ludmar:
--- Citation de: Grimgor le 18 novembre 2016 à 23:54:35 ---Je trouve tes posts très sympa et intéressants, à chaque fois j'y apprends des choses. Tous tes arguments me semblent très valables et pour l'instant j'aurais qu'une question : quel l'apport pour toi de skaldi pour tes champions ? D'autant que la tactique fait doublon avec le feat. Voilà :)
--- Fin de citation ---
Pathinder en charge.
Ca lui permet de ne pas avoir à prendre Orrik.
Tec:
--- Citation de: ludmar le 21 novembre 2016 à 14:53:41 ---
--- Citation de: Grimgor le 18 novembre 2016 à 23:54:35 ---Je trouve tes posts très sympa et intéressants, à chaque fois j'y apprends des choses. Tous tes arguments me semblent très valables et pour l'instant j'aurais qu'une question : quel l'apport pour toi de skaldi pour tes champions ? D'autant que la tactique fait doublon avec le feat. Voilà :)
--- Fin de citation ---
Pathinder en charge.
Ca lui permet de ne pas avoir à prendre Orrik.
--- Fin de citation ---
Voilà, ça aide d'avoir pathfinder en charge. Ça permet de moins avoir besoin du fellcaller pour le donner.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique