WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Road to W-E WTC
Jojonathan:
Salut,
Deux questions:
- J'aime pas mulg en mk3, je le trouve trop cher, meme avec H2 pourtant. Tu préfères pas les mauler?
- Les warders, c'est dur à tuer, mais ca justifie d'en mettre 2 unités full? Ca tape assez fort?
ozone:
merci pour le partage.
pour la liste H2 je trouve aussi que la gestion de furie risque d’être complexe.
je crois que je tenterai 2 remplacements:
mulg contre un bomber.
car le bomber va dejammer, donner une grosse zone d'interdiction, et peut faire du taff en late game avec rage.
je switcherai le bouncer contre un night troll.
pour son animus, le strealth, et le damage output.
et des swamp gob avec les pts économisés pour bloquer les los sur papy
pour grissel 2 je trouve aussi que double warder c'est un poids mort.
il sont résilients et protègent l’Armée mais ne font pas assez de taff pour en justifier 2 units.
et sur le reste des choix je vois bien la "finesse" recherchée cripler la bonne branche, enlever de heal.
n'est-ce pas mieux d’être plus direct,
par exemple changer un pack de warder plus lynus plus feral
contre un second bomber et une autre artillerie ?
Mhean:
Pour ta liste Madrak, je trouve dommage de perdre les long riders. Une raison à ce changement ?
Quelques idées sympas dans les la liste Doomy2, mais je me demande pourquoi tu ne joues pas Rok.
Avec Overtake il fait très très peur, il permet de gérer la fury à sa façon (avec primal ;) ) et tape plus fort que Mulg, en se payant le luxe d'avoir un petit spray toujours utile.
Pour Grissel2 je ne saurais dire si les warders sont un poids mort ou non.
Par contre si tu veux casser du lourd pour pas cher, je pense que les burrowers sont très intéressants, vu qu'ils synergisent très bien avec Grissel2.
slec:
Hum, madrak2 est top avec sa doublette de warders, c'est ultra chiant à virer et ça tape suffisamment fort. Je galère toujours contre tec même avec rahn qui shunt une grosse partie de son gameplay.
Mhean:
--- Citation de: slec le 17 novembre 2016 à 09:56:25 ---Hum, madrak2 est top avec sa doublette de warders, c'est ultra chiant à virer et ça tape suffisamment fort. Je galère toujours contre tec même avec rahn qui shunt une grosse partie de son gameplay.
--- Fin de citation ---
La doublette de warders avec Madrak n'est pas un problème.
C'est surtout avec Grissel2 qu'on se demande si c'est pertinent (ou pas).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique