WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Listes pour le WE de présélection

<< < (3/3)

ShoofShoof:
Vous êtes chant-mé entre vous en troll.

J'aime bien tes listes. Mais j'ai l'impression qu'elles font toute la même choses

ludmar:

--- Citation de: Mike Hazelwood le 17 novembre 2016 à 13:49:27 ---Yop
Oui du coup le cas du storm troll
Avant c'était une pierre avec UA (c'est le même prix)
Mais en fait je me suis un peu retrouvé à court de solution face à des satixis raiders
vu que le bomber et dozzer n'en tombe pas plus d'une par tir (à cause de leur immunité aux blasts)
Il est donc là pour répondre à ce problème
Contre cygnar ok son tir ne servira pas
par contre son immunité éléctricité le rends un poil plus résistant et surtout son animus pour gunny qui ne prendra pas la masse d'electroleap
[...]
Pour doomy j'hésite a sortir le bouncer pour mettre rune bearer plus alten !
J'aime trop rok avec doomy2 pour le remplacer par un mauler. (et gagner les points pour rentrer le runebearer)

--- Fin de citation ---
2 petites propositions :
Pour ta liste Gunny, ça te fait chercher des points mais les Bushwacker ou les Fire Eaters sont une bonne solution contre les s****erie de Satyxis :p

Pour Doomy, as tu pensé à enlever Mulg? Mulg Versus Mauler pour moi il y a combat :p
Sinon y'a aussi la Solution du MK. Il te protégera un peu plus Doomy. Mais faut trouver les pts :s

Titi:

--- Citation de: Mike Hazelwood le 17 novembre 2016 à 12:14:35 ---Bonjour,
ça doit être l'un de mes premier post sur BG...

--- Fin de citation ---
Si tu veux te présenter, c'est ici que ça se passe : http://www.battle-group.com/forum/index.php/board,86.0.html ;)

Mike Hazelwood:

--- Citation de: Mhean le 17 novembre 2016 à 14:52:07 ---Pour être tout à fait franc, je n'aimerais pas jouer tes listes.
Je trouve que tu dois en chier au scénar, que tes listes n'ouvrent pas des masses les spams lourd (à part doomy2, et encore je sais pas comment tu fais contre Harkevich ou Karchev ...) et surtout qu'il y a rien dedans.
Pour prendre l'exemple de Madrak : une fois les fennblades mort, il reste Madrak et les beasts ... Et tes fennblades vont mourir vite.
Certes les efarit et alten peuvent faire des choses, mais c'est pas fou non plus, surtout si l'adversaire peut les sortir facilement (tir longue portée, trick à base d'électro-leap, ...)

Pour Gunnbjorn je comprends pas comment tu peux pas perdre au scénar. Contre des casters un poil costaud tu peux juste pas les assassiner, et ta liste manque de pleins de choses pour tenir après.

Ta liste doomy est pas mal par contre, mais classique (pas un reproche hein ! une constatation ^^ ).

--- Fin de citation ---

Ben justement ma doomy je la trouve trop prévisible.

Pour madrak les fennblades sont généralement toujours avec tale of mist du stone scribe chronicler (concealement plus feign death)
ce qui leur donne une relative solidité face à du tir
et leur portée de menace de 13ps voir 16 avec vengeance ouvre beaucoup de possibilités

J'ai jamais trouvé de bonne façon pour ne pas "subir" en troll, j'ai toujours l'impression que je dois subir compter sur ma résistance pour contre attaquer.

Pour gunnbjorn est bien je gagne le plus souvent au scénario, le caster kill étant très très rare.
C'est plus souvent une guerre d’attrition que je lance à distance pour commencer puis lorsque mon adversaire atteint me lignes je le rembarre avec mes killshot.
Le but du MK est de camper sur une zone et la tenir généralement contester un flag par exemple

A la clog con j'ai pris aucune defaite avec madrak (4 victoires) mais plutôt beaucoup avec gunnbjorn (2 victoires 5 défaites) et trois de ces défaites sont du a la clock car niveau attrition j'ai pris énormément de temps a décider quoi faire et dans la plupart des cas mon adversaire se retrouvait avec 2-3 figurines sur la table plus son caster.

Gunnbjorn est là pour s'opposer à de la gunline et haley2/scaverous...

Mulg est pour moi interssant en anti magie
puisque Doom se lance gratos un animus je peux créer une bulle plutôt sympa qui peux embêter un adversaire. (genre pour tout les sorts avec range 10 ou moins)
Et puis je te renvoie à ce que disait TEC sur Mulg je pense exactement là même chose, il a pris un nerf de l'espace mais est toujours jouable avec reliatory strike + wild aggresion.

Sharkface:
Salut,  c'est marrant les fenn's avec madrak2,  je viens juste de les ranger et pourtant je les jouais avec tale of myst aussi. Ils mourrait beaucoup mais alors beaucoup trop vite.
Par contre, les fenn's avec Gunny, il survive facilement et ensuite peuvent vraiment jammer.
Gunny, je connais plutôt bien. Mais je sais pas trop, je le vois tellement comme un caster d'assassinat que je voit mal sa presence présence au scénario même au travers de ta liste.
Par contre, moi je gagne bien plus souvent avec Gunny que avec Madrak2 qui est mon pairing 

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique