COMMUNAUTÉ > Pentacle 4 : 4 et 5 février 2017

De l'influence de l'errata sur le Pentacle (was : Gestions des inscriptions)

(1/8) > >>

Portal:
Moi je trouve que le rendu des listes devrait être avant l'erratta. Mais que l'erratta soit ensuite appliqué s'il sort sans changement de listes.
C'est ce qu'il s'est passé au wtc 2015 et ça fera les pieds à ceux qui prendront le "risque" de jouer des trucs fumés qui seront peut être nerfés. #igotbollocks

Al le berseker:

--- Citation de: Portal le 09 novembre 2016 à 15:06:19 ---Moi je trouve que le rendu des listes devrait être avant l'erratta. Mais que l'erratta soit ensuite appliqué s'il sort sans changement de listes.
C'est ce qu'il s'est passé au wtc 2015 et ça fera les pieds à ceux qui prendront le "risque" de jouer des trucs fumés qui seront peut être nerfés. #igotbollocks

--- Fin de citation ---

Du coup si l'errata n'influe que sur le coût en point ça fera les pieds a ceux qui n'ont pas pris le risque ;D

xanntrey:
Bah si l errata influe sur le cout des pts  tu peu tres bien avoir des listes non valide apres ^^  a mon avis le rendu des listes devrait etre quelques jours apres l errata   mais je suis pas orga

SunHunter:
Peu probable que l'errata tombe avant le 10 Janvier et la remise des listes. Encore moins probable de l'avoir tout début Janvier pour laisser le temps aux joueurs de potasser les changements avant de rendre les listes.

Donc deux grosses options : ou bien on attend l'errata et on joue sans rendre les listes / en les rendant très tard, ou bien on rend les listes en aveugle en appliquant l'errata sans modifier les listes. Ou bien encore on joue sans appliquer l'errata, mais bon l’intérêt est limité...

Toute autre option serait inéquitable, en fait.  :(

Mon avis perso serait de fixer la date de rendu des listes de façon flottante avec quelque chose comme "Jour de l'errata + 2 ou 3 jours", et si ça tombe trop tard (genre 20-25 janvier) ne simplement pas demander le rendu des listes.

SunHunter -

Ssquig:

--- Citation de: Portal le 09 novembre 2016 à 15:06:19 ---Moi je trouve que le rendu des listes devrait être avant l'erratta. Mais que l'erratta soit ensuite appliqué s'il sort sans changement de listes.

--- Fin de citation ---

Gros +1  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique