WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Force Book trollblood 2016

<< < (3/4) > >>

xanntrey:
Apres si ils sont pas trop cons  ils annoncent a l avance la modif qui sera donnez sur les books

Benoit:
"Il n'y a qu'une seule référence erratée dans le Command book" = Madrak2 à mon avis.
Cela n'augure pas les changements attendus dans notre faction pour la rendre plus compétitive. Ok le command book ne regroupe pas toutes les références mais seulement une partie, mais ça fait peu de changements quand même. En clair, comme le disait François, "le changement c'est (pas pour) maintenant"...

Par contre attention à une chose, il n'est nul part mentionné que les themes forces seront dans le command book.
Je pense que la seule exclue du Command book c'est le gargant.

ludmar:

--- Citation de: Benoit le 22 novembre 2016 à 13:06:55 ---"Il n'y a qu'une seule référence erratée dans le Command book" = Madrak2 à mon avis.
Cela n'augure pas les changements attendus dans notre faction pour la rendre plus compétitive. Ok le command book ne regroupe pas toutes les références mais seulement une partie, mais ça fait peu de changements quand même. En clair, comme le disait François, "le changement c'est (pas pour) maintenant"...

Par contre attention à une chose, il n'est nul part mentionné que les themes forces seront dans le command book.
Je pense que la seule exclue du Command book c'est le gargant.

--- Fin de citation ---
En fait non Benoit.
Je pense que tous les erratas seront dans le command book excepté 1.

Pour dire ça je m'appuie sur cette partie de la phrase :

--- Citer ---7. Are the upcoming Command books going to change because of the errata? Are Command books that would release after the errata being looked at now to reflect the errata?

We’ve taken great pains to ensure all the Command books will reflect all changes within their pages. As of this writing, Forces of HORDES: Trollbloods Command and Forces of WARMACHINE: Protectorate of Menoth Command have only one errata item each that came out after the books were sent to print and so was not reflected in their pages. Beyond that, all the other Command books are 100% up to date with the errata changes. It is our ultimate goal to ensure that the books represent the most accurate, updated information possible upon release.
--- Fin de citation ---

Donc pour moi les books auront déjà les erratas.

Benoit:
Tu as raison Ludmar. J'avais mal lu. Merci.

billoudav:
ce qui veut dire que les erratas prévus pour janvier sont déjà prêts...

Sachant qu'en plus les trolls faisait partie des factions qui devaient être "révisées"...

Donc en gros on poireaute jusqu'à janvier pour des erratas surement bouclés.... (hormis UN point)
Et PP loupe ses ventes pour Black Friday et Noel.... en termes de ventes et marketing c'est un peu con.... 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique