COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
Tournoi Click and Feat !
manu74:
Le mec qui fait ca il gagne quoi ? un obscur tournoi online de warmachine qui ne comptera jamais pour sa precieuse qualif WTC ? grand bien lui fasse...
En attendant on va pas faire chier les gens normaux dans l'hypothese de l'existence de ce blaireau.
Parce que perso jouer en ligne c'est un investissement de temps consequent, et je tiens a en profiter au mieux.
Si j'ai une liste a tester je tiens a pouvoir la jouer sans restriction.
Et d'un point de vue personnel, si un mec veut me sortir une liste hyper crade dedicace tant mieux, je joue a CnF pour mesure mes listes a des matchups crades justement.
Come and get me.
Mhean:
--- Citation de: Manu69 le 25 novembre 2016 à 09:42:27 ---Le mec qui fait ca il gagne quoi ? un obscur tournoi online de warmachine qui ne comptera jamais pour sa precieuse qualif WTC ? grand bien lui fasse...
En attendant on va pas faire chier les gens normaux dans l'hypothese de l'existence de ce blaireau.
Parce que perso jouer en ligne c'est un investissement de temps consequent, et je tiens a en profiter au mieux.
Si j'ai une liste a tester je tiens a pouvoir la jouer sans restriction.
Et d'un point de vue personnel, si un mec veut me sortir une liste hyper crade dedicace tant mieux, je joue a CnF pour mesure mes listes a des matchups crades justement.
Come and get me.
--- Fin de citation ---
That the spirit :)
Maintenant y en a toujours pour mesurer leurs kiki meter.
xanntrey:
Toutafei mhean^^
manokko:
Je propose qu'on essaye comme ça et si quelque chose est bizarre pendant les parties vous faîtes remonter les informations :). Plus que 5 jours pour s'inscrire !
manu74:
J'te confirme que sous ces modalites j'en suis ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique