WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
[MK3] Theme Force NQ
eN-o-N-o:
Pourquoi le fellcaller ? Pour pathfinder ?
Mhean:
--- Citation de: N-o-N-o le 23 novembre 2016 à 11:10:59 ---Pourquoi le fellcaller ? Pour pathfinder ?
--- Fin de citation ---
Ou le +2 mat.
Ou le reveille.
Et le fait qu'il est super fort en lui même.
eN-o-N-o:
Honnêtement, le +2 mat entre line breaker et les règles de cav MK3, ça sonne overkill. Reveille et pathfinder ont beau être situationnel, c'est effectivement bon. Mais de là à enterrer le tier pour ça... Je suis pas sûr. Surtout qu'horgle à solid ground, non ?
2" au déploiement, c'est vraiment génial. Deux unités de cav, deux solos, et une liste qui joueur 1 est à la ligne des 23" à la fin du tour 1...Faut voir après à quel niveau le reste sera à la ramsse ou pas. En gros, si ça va au delà du theorycraft.
Mais en l'état, je trouve le tier sex.
Tza:
Du coup on peut en conclure que les theme force vont être du type "bonus passif à l'armée / bonus passif à certaines unités / solos & UA gratuits si tu prends des trucs"... Ils vont les sortir qu'avec les livres ou on les aura toutes d'un coup ? Parce qu'à priori ça va être fort quand même, et à un livre par mois ceux qui auront leurs livres dans 12 mois vont un peu faire la gueule.
Ça a l'air d'être leur moyen de fix un peut les unités qui sont boudées par tout le monde en MK3 en tout cas, à voir ce que ça donne en vrai au niveau des limitations. Je crains que ça soit un peu abusable en jouant juste full beast pour avoir un bonus gratos au final.
Ce thème c'est quand même un bon gros contre à la récursion et aux armées basées sur les souls, entre snacking et le passif t'as juste une armée entière qui rfp en permanence :-\.
eN-o-N-o:
reste que c'est plus trop courant, non ? Cela dit, high reclaimer va pas aimer.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique