WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

[MK3] Theme Force NQ

<< < (7/14) > >>

xanntrey:
Perso je suis satisfait pour l instant !  Les news sorties sont vraiment chouette
Le spoil du theme force me plait vu que je voulais joué les champions et les long raiders
Parcontre je vois pas de raisons de ne pas avoir acces au fellcaller  cela devrait être justifié fluffiquement mais je vois pas pk les fellcallers ne serait pas de la partie.

Minsuk:

--- Citer ---    +2" Deployment
     Warrior models are granted Takedown
     For ever 20 points of Longriders, Champions or Warders you get a free command attachment or medium based solo
--- Fin de citation ---

Je ne suis pas convaincu, en fait je pense qu'une liste hors tiers aura beaucoup de mal contre tous ces avantages. :(
Bref, je suis moins optimiste concernant les theme forces en lisant ça.

connetable_pa:
Oublie pas les restrictions Minsuk ;) T'en fais pas

Klarick:
C'est quand même un thème qui dit: on joue pas madrak, les champions+ skaldi, les fennblades + ua

(on parle pas des scattergunners + ua parce que quick work ca sert jamais même chose pour les runeshapers avec battle wizard)^^

Maintenant si une liste que je joue deja rentre dans les critères je prends les bonus en disant merci bien sur.

Minsuk:

--- Citation de: Klarick le 28 novembre 2016 à 22:44:36 ---C'est quand même un thème qui dit: on joue pas madrak, les champions+ skaldi, les fennblades + ua

--- Fin de citation ---
Je n'arrive pas à trouver cette information (j'ai relu les posts du sujet), est-ce que tu aurais un lien stp ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique