WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
[MK3] Theme Force NQ
Ptit Nico:
--- Citation de: Minsuk le 29 novembre 2016 à 11:10:06 ---
--- Citation de: Klarick le 28 novembre 2016 à 22:44:36 ---C'est quand même un thème qui dit: on joue pas madrak, les champions+ skaldi, les fennblades + ua
--- Fin de citation ---
Je n'arrive pas à trouver cette information (j'ai relu les posts du sujet), est-ce que tu aurais un lien stp ?
--- Fin de citation ---
C'est juste que Takedown empêche Cleave/Berserk/Overtake etc.
John McForester:
Et la restriction du coup on l'a ? ::)
Mhean:
De chain Attack
--- Citer ---Trollbloods Theme Forces
Band of Heroes Theme Force
Army Composition:
Trollblood Warlocks
Non Character Warbeasts
Champions models / units
Fell Caller models / units
Fennblade models / units
Kriel Warrior models / units
Long Rider models / units
Warder models / units
Krielstone bearer & Stone Scribe units
Stone Scribe Chronicler
TrollWhelps
-For every full 20 points of Champions, Warders, or Long Riders, you can add one command attachment or one medium based Trollkin solo free of cost.
-Warrior Models / units in the army gain Take Down
-Your Deployment Zone is Extended 2" forward
--- Fin de citation ---
On avait été déjà spoiler mais bon.
Theme list assez forte quand même avec les fellcallers.
A testé.
--- Citer ---The Power of Dhunia Theme Force
Army Composition:
Trollblood Warlocks
Non Character Warbeasts
Trollkin models / units with the magic ability special rule
Stone Scribe models / units
Troll WHelp Solos
-Trollkin Runeshapers become FA U
-For every 25 points of warbeasts in this army, you can add one medium based solo or five troll whelp solos free of cost
-Warbeasts in this army gain +2 THR
-Friendly models / units can begin the game affected by the upkeep spells of models in this army.
--- Fin de citation ---
Sympas en soi, mais pas fou non plus.
25 points de beasts c'est beaucoup, on tournera souvent autour de 50, voir 75 pour les plus fou.
La threshold est vraiment secondaire, mais les solos gratos peuvent valoir le coup (janissa et runebearer je crois).
Après on se prive de Mulg et de Rok, donc bof bof.
Benoit:
Sincèrement les deux theme list sont très fortes.
Ça reprend ce qu'on trouvais beaucoup en Mk2, des briques de multiPV et des listes type RoW avec beaucoup de beasts et des runeshapers.
C'est fort et ça permet de contre balancer des stats de base moyennes en troll par des solos gratuits que l'ont arrivait plus à faire rentrer dans les listes. Ça permet aussi de nuancer les sorties très moyennes de Madrak3 le mal fichu et de notre nouveau gargant vaseux.
Apparemment, le fait d'être Bond permet de prendre une beast même avec le caracter restriction donc c'est une bonne nouvelle pour la deuxième thème liste. On va pouvoir mettre Mulg avec les Hoarluk, Rok aec Borka, Dozer...
Moi je prend en tout cas ;)
xanntrey:
J aime les 2
On c est tous demandés pourquoi le mec n avait pas de fellcaller dans sa liste bah on a la réponse ^^ il avait pas envi!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique