WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Neuron Psychare Battle Report [FIST 2019]
Journeyman:
Tout comme Titi :)
vorage:
Merci pour le CR! Et bien joué à toi!
samich:
Bravo, bien joué!
NeuronPsychare:
Une question pour vous, compagnons :
On parle souvent des matchups de Circle contre les "boogeymen" de Warmachine (Cryx, Cygnar et Trolls en particulier). J'aurai aimé savoir ce qu'il en est contre les factions "moyennes" (donc ni Cryx, ni Cygnar, ni Troll ^^).
Le truc c'est que je me prend souvent à monter mes listes pour contrer le top 3 actuel, sans forcément penser aux autres factions. La question c'est : est-ce que nos pairings à la mode pour contrer le top 3 ont des contres absolus dans d'autres factions? (là tout de suite j'ai Zaadesh2 en tête par exemple, qui est relou à gérer avec mon pairing actuel)
Quel est votre vécu contre les autres factions?
vorage:
Mercenaire et tout particulièrement ossrum me semble assez difficile à gérer selon les versions même si Brad et Krueger doivent avoir un truc à faire.
Contre scyrah Krueger est très bon actuellement, mais même Brad est pas si mal bn dans l'ensemble
Skorne je ne sait pas trop, mais zaadesh méfait peur effectivement, surtout avec évolution des listes Brad qui tourne de plus en plus sur 2-3lourdes pour gérer cryx.
Everblight sur les quelques games contre eux krueger2 est pas mauvais et brad doit assez souvent pouvoir aller plus loin que eux ou encaisser suffisamment/contrer leur drag pour pouvoir gérer les 2 listes, notamment p thadrosh qui doit être problématique pour Krueger.
Kahdor Krueger est très correct dans l'ensemble, le spam de jack doit être plus compliqué mais pas non plus insurmontable avec tout le contrôle que l'on a.
Troll est très problématique je trouve. Krueger2 passe sur madrak double champion, mais kolgrima ??? Je ne vois pas de bonne solutions dans la faction, mais je n l'ai pas bcp testé.
Minions je ne sais pas du tout, mais ça a l'air d'être jouable.
Grymkin pas assez d'expérience, une liste Brad avec 3-4 lourdes doit être bien, moins de lourdesbcp plus compliqué ?
Moi ce qui me fait peut c'est cryx en général, ossrum, kolgrima, zaadesh, haley3. Attention je ne dis pas que le reste est facile, juste que c'est à notre porté.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique