WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Neuron Psychare Battle Report [FIST 2019]
TheLazyHase:
--- Citation de: Arhnayel le 28 mars 2018 à 11:46:12 ---
--- Citer ---mais avec Hyper Aggressive pour que TK ne permette pas d'ignorer complétement les bouclier
--- Fin de citation ---
Comment fais-tu ça ?
--- Fin de citation ---
Tu me retourne, tu me tape de dos, je proc hyper aggressive, je me retourne vers mon aggresseur. Du coup TK permet d'ignorer le bouclier une seul fois.
De même, faut faire gaffe aprés avoir featé ou TK une beast en dehors d'une zone de pas clipper avec un spray de mannikin ou blague de ce genre.
Arhnayel:
Oki doki !
NeuronPsychare:
--- Citation de: Razhoir le 28 mars 2018 à 11:05:17 ---
--- Citation de: NeuronPsychare le 28 mars 2018 à 09:40:57 ---Zaadesh le gros problème c'est monter la Synergy sur son tour de Feat, avec les contre-charge et l'attaque de Feat c'est très compliqué de pas perdre ses légères avant de taper. Ou alors il faut compter sur une erreur de placement adverse et monter la Synergy sur une seule fig. Ça plus les clouds c'est lourd à gérer. Avec Krueger2 peut-être, mais les shield guard et Hyperagressive peuvent vite poser problème aussi. Le pire c'est que je vois pas vraiment de meilleure liste pour jouer contre en Orboros, vu que les Warpwolves risquent de prendre une grosse patate avec la Mat 8. Ou alors jouer Kaya3 et contre-Feat? Ça peut être une option.
--- Fin de citation ---
Pour Zaadesh, le contre-feat de Kaya3 est quand même très risqué : avec une MAT 8 généralisée, il a une chance non-négligeable de toucher avec ses Defensive Strike. Et sur les Animantarax et leur Knockdown sur la touche, sur un 8, tu perds un loup. Même les Scarsfell et leur DEF 17 sont pas à l'abri d'une grosse catastrophe. Du coup, je pense pas que ce soit la meilleure Warlock en Orboros pour notre pairing.
Krueger2 est bien meilleur pour gérer le feat de Zaadesh, si on a assez de punch pour lui tomber ses warbeasts/BE.
--- Fin de citation ---
Ben je me dis que tu peux envoyer des légères sur l'Animantarax, s'il touche son 9 tant pis, mais au moins tu peux monter la Synergy après ça. Ensuite il faut s'arranger pour bloquer les contre-charge, et si les Warpwolves sont touchés en y allant (du 8 donc pas tous les jours non plus), ils peuvent se regen 1d3 (sauf si mass dégâts dans le 5, donc pas tous les jours non plus). Moi ça me semble assez jouable (sauf si alignement des étoiles pourri, certes). Le vrai problème ça va être les clouds par contre.
Et j'ai un gros doute sur les capacités de Krueger2 à tomber des lourdes Arm 21-23+ (surtout avec les Agonizers). Mais il y a sûrement moyen de les isoler pour passer au scénario.
NeuronPsychare:
Une idée qui m'a traversé l'esprit il y a quelques jours.
--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c8201b_-0W404O4M4K4K5l5A5g5gc9bF5f5f
Circle Army - 75 / 75 points
[Theme] Call of the Wild
(Krueger 1) Krueger the Stormwrath [+28]
- Feral Warpwolf [18]
- Pureblood Warpwolf [17]
- Shadowhorn Satyr [12]
- Shadowhorn Satyr [12]
- Warpwolf Stalker [19]
- Druid Wilder [0(4)]
Blackclad Wayfarer [0(4)]
Blackclad Wayfarer [0(4)]
Gallows Grove [2]
Wrong Eye [17]
Shifting Stones [3]
Shifting Stones [3]
--- Fin de citation ---
Stupide ou pas?
TheLazyHase:
En gros, c'est une liste d'assassinat qui espére faire sauter un satyre sur le caster adverse, puis lancer ledit caster vers un warpwolf pour le tuer ?
C'est pas idiot, mais la liste a l'air trés all in, et a 0 puppet masters qui sembleraient important ici. Ou au moins un doggo pour doppler bark.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique