WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Neuron Psychare Battle Report [FIST 2019]

<< < (103/152) > >>

Arhnayel:
Merci pour le CR !

Je ne comprends toujours pas pourquoi les joueurs Circle ne jouent pas de Weavers/Night Witch/Gallows Grove dans leurs listes Devourer's Host. Depuis que j'en joue, mes adversaires ne font plus de Tough. J'en tire les possibles conclusions suivantes, mais j'hésite à savoir laquelle est la bonne :
1. je suis super bon à ce jeu ;
2. mes adversaires sont très mauvais ;
3. mes adversaires n'ont pas de références Tough dans leurs listes ;
4. les Weavers en Ambush, les Night Witch en prise de flanc, le Lord qui vient de super loin et Entropic Force à 5" d'un socle moyen suffisent pour gérer la pire interaction de règles du jeu.

samich:
Merci pour le CR

NeuronPsychare:

--- Citation de: vorage le 15 décembre 2018 à 17:01:51 ---Merci pour le retour !
Contre kreoss2 tu trouves ça dur pour DH ? Wurmwood me semblait plutôt bon. Le shaman ne suffit pas pour immun je? En mettre 2 serait une solution ?

--- Fin de citation ---

J'ai trouvé la pile d'interaction assez degueu à gérer pour ma liste, oui. Tough no kd et self sac empêche le Pacman des Ravagers assez efficacement quand les Errants sont en première ligne. Le Shaman est une solution mais ça n'empêche pas l'adversaire de self sac. Après GW règle une partie du problème, mais les Weavers vont tuer juste une fig et être kd... Bref c'est chiant, mais on doit pouvoir jouer autour.

Arhnayel:
Blood Pack + Morvahna1.

NeuronPsychare:

--- Citation de: Arhnayel le 17 décembre 2018 à 08:25:43 ---Blood Pack + Morvahna1.

--- Fin de citation ---

Kreoss2 empêche les channels dans sa contrôle, donc pas de Mortality (enfin c'est plus difficile quoi), et les Errants en première ligne ont un mini-feat qui les rendent inciblables par les sorts. Grosso modo tout ça fait qu'on tape pour faire globalement un kill par fig max (sauf le Lord et ce qu'on arrive à rendre steady avec le Shaman), mais vu qu'il a beaucoup de figs et tough no kd, ça peut vite partir en sucette.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique