WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Neuron Psychare Battle Report [FIST 2019]

<< < (118/152) > >>

NeuronPsychare:
Battle report terminé!

connetable_pa:
Merci et bravo pour les résultats réguliers :)
Allez, la prochaine fois tu la feras pas la tite bétise contre Nico ^^

Gamin:
Well done pour la perf! Boros en force!

Titi:

--- Citation de: NeuronPsychare le 06 mai 2019 à 09:42:41 ---Surtout que le premier KTC de cette ronde gagnait une tournée du patron + une assiette de sauciflard \o/

--- Fin de citation ---

--- Citation de: NeuronPsychare le 06 mai 2019 à 09:42:41 ---Nous repartons donc avec la deuxième place, 6 saucissons, 5 Jeroboam de bières, et 5 bouteilles de bière en plus pour le prix de peinture, gagné par Rawr (#surprise).

--- Fin de citation ---
Et j'ai raté ce tournoi-là, moi !?! :o Chiotte !

--- Citation de: NeuronPsychare le 06 mai 2019 à 09:42:41 ---Globalement content de ma perf (4-1 en perso)

--- Fin de citation ---
Tiens ? Moi, j'ai compté 6-1... :P ;D

yvanass:
Bravo et merci pour le CR

--- Citation de: NeuronPsychare le 06 mai 2019 à 09:42:41 ---Autrement, j'avais aussi Krueger qui pouvait y aller, mais ça demandait un play intéressant pour se faire. Il fallait poser Caul en retrait à 3" de la fin du mouvement de Krueger, puis avancer Krueger et Shieldguard le tir qu'il allait prendre (crit KD ou Momentum c'est pas drôle, même s'il faut toucher d'abord).

--- Fin de citation ---

Fun fact (du moins pour les joueurs Scyrah), ça n'aurait pas marché, car tu peux pas Shield Guard pendant ton tour. Et oui, il est très drôle le feat de Garryth :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique