WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Neuron Psychare Battle Report [FIST 2019]

<< < (142/152) > >>

Moussa:
Petite question pour ta liste Grayle, sur qui places-tu Death March? Est-ce qu'une version avec des bloodtrackers sous DM ne te semble pas mieux?

NeuronPsychare:
Généralement sur Brihid&Caul, pour trigger la Vengeance en Shield Guardant un tir, pour la bonne menace de 14" de Caul  :D

Ou 17" avec le Feat.

Ou 19" avec un Hunter's Mark  :P

Les Death Wolves sont aussi de bonnes cibles. Déjà qu'ils meurent pas souvent avec Cannibal Magic (et l'Hermit), si en plus ils peuvent regagner des corpses sans les activer pour profiter de Overtake le tour d'après, c'est du plaisir.

Sur les Ravagers en dernier recours, si le Chieftain est mort, c'est toujours ça de pris.

Pour les Bloodtrackers, sur le principe je les aime bien, mais dans la pratique j'ai l'impression de pas bien les jouer. Et puis je vois vraiment pas quoi enlever dans la liste pour les mettre. Mais c'est définitivement un bon choix pour Death March.

J'ai pu essayer la liste mercredi contre Scaverous, et bien que mon adversaire avait pas la motiv, pas les dés et a fait des erreurs, j'ai pu prendre Erebus, un Pistol Wraith, et 9 Croes sur 10 pendant mon tour de Feat. Et j'ai one shot un Stalker sur une counter charge ^^ et Death jack y serait passé aussi si le Shadowhorn avait réussi son test de force contre lui.

Bref, y a du potentiel, et c'est drôle à jouer. Je kiffe.

connetable_pa:

--- Citer ---Bref, y a du potentiel, et c'est drôle à jouer. Je kiffe.
--- Fin de citation ---

And that folks is all that matters ;D

Plazma:
Gros CR merci poulet :)

Gg pour le we quand même, le WTC c'est pas un tour ois comme les autres, le tilt arrive vite et t'as plutôt bien géré.

Tu peux maintenant joindre la team des joueurs wtc qui retrouvent avec plaisir le warmachampagne après avoir été beaucoup trop sérieux pendant 6 mois :D

Tu dis que Megalith beugle en courant vers les lignes adverses. Je peux savoir à quoi ça ressemble un beuglement de kayou ?

Arhnayel:
Megalith Jagger est très célèbre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique