WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Neuron Psychare Battle Report [FIST 2019]

<< < (148/152) > >>

Titi:
Merci pour le compte-rendu ! :)

connetable_pa:
Merci pour le CR et content que tu ai pu profiter du fun !

Pourquoi "avec le Storm Raptor à 5’’ de Baldur, et donc pas récupérable avant 3 TOURS"?

baldur59:
Merci pour le cr

Aurais tu un lien pour la mise à jour Orboros et trollblood , grâce à krador j’ai le khador mais je n’ai pas vu le reste de mes armées

Merci.

NeuronPsychare:

--- Citer ---Pourquoi "avec le Storm Raptor à 5’’ de Baldur, et donc pas récupérable avant 3 TOURS"?
--- Fin de citation ---

De ce qu'on a vu des règles de Wild beast, elle n'a pas le droit de bouger quand elle a perdu son controller (moi j'avais souvenir qu'elle pouvait courir, mais je me trompe peut-être). Vu que le pioupiou était à plus de 5'' de Baldur2, il lui fallait 2 tours pour l'atteindre et le contrôler, et donc encore un tour pour l'activer.

Enfin si je dis pas de bêtises  ???

connetable_pa:

--- Citation de: NeuronPsychare le 06 novembre 2021 à 12:14:38 ---
--- Citer ---Pourquoi "avec le Storm Raptor à 5’’ de Baldur, et donc pas récupérable avant 3 TOURS"?
--- Fin de citation ---

De ce qu'on a vu des règles de Wild beast, elle n'a pas le droit de bouger quand elle a perdu son controller (moi j'avais souvenir qu'elle pouvait courir, mais je me trompe peut-être). Vu que le pioupiou était à plus de 5'' de Baldur2, il lui fallait 2 tours pour l'atteindre et le contrôler, et donc encore un tour pour l'activer.

Enfin si je dis pas de bêtises  ???

--- Fin de citation ---

Je comprends pas pourquoi 5 pas = 2 tours?
Il bouge de 5 pas Baldur? Et alors, tour 1 bouge, tour 2 bouge, sac action ou truc du genre (+Fury?). Invocation de gens qui connaissent les règles ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique