WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Neuron Psychare Battle Report [FIST 2019]
NeuronPsychare:
Premier test des listes ci-dessus cet après-midi contre le frangin, qui joue Gunny2.
J'ai pris toutes les listes (sauf Mohsar), et je décide évidemment de jouer celle qui a probablement le pire matchup, c'est à dire Tanith Bones.
Donc en gros, une gunline qui joue contre une bien meilleure gunline.
En résumé, déjà il me prend une pierre dès le T1 (il joue premier), donc ça me met très bien. Je n'ai rien à portée à mon T1 mais je couvre l'aile droite de mon armée grâce au bâtiment central + les clouds.
T2 il me prend mon Guardian en toute tranquillité avec le Razorback, Gunny2 et le Bomber (et le Feat). À mon tour suivant j'ai dans l'idée d'attaquer la BE mais avec la masse d'armure et de PV qu'elle trimballe, j'abandonne bien vite pour grignoter quelques trucs. En retour je perds toutes mes beasts sauf Loki... Joie.
Au tour suivant je commence un peu à m'amuser mais la partie est déjà perdue. J'arrive à envoyer Loki manger le Bomber et s'asseoir dans la zone et je domine bien le flanc gauche en tuant des Barrage team et un tank qui meure au feu. À son tour suivant il nettoie beaucoup de solos qui traînent à base de déviations chanceuses et de 12 pour toucher :P mais de toute façon la messe est dite.
Après réflexion et pour être honnête, je n'ai pas non plus eu un super plan de jeu. Je n'avais pas vraiment besoin d'avancer beaucoup, et j'aurais dû focaliser Tanith sur la BE pour la Shadowbind et avancer sous couvert des clouds (c'est quand même le plus grand intérêt de son gun). Ça m'aurait donné l'avantage sur le flanc droit.
Mais en même temps je ne savais pas trop comment fonctionnait sa liste. Maintenant je sais ^^ et les clouds ont été un vrai problème pour lui, ce que je peux reproduire avec virtuellement n'importe quelle liste désormais.
Bref Tanith Bones, pas ouf sur Gunny2. Mais il fallait s'y attendre. J'aurais dû essayer l'autre liste, qui aurait été vachement plus amusante à jouer pour le coup.
Titi:
Merci pour le retour ! :)
Krador:
Merci pour le retour... de bâton. ;)
Moussa:
Comliqué le match...
Tu penses que K2 peut être une bonne réponse contre Gunny?
Je compte venir en boros au tournois de Namur et vu qu'il y aura plusieurs gunny2, je me prépare :P
Je comptais soit prendre Wurmwood ou Krueger 2
NeuronPsychare:
Krueger2 est toujours une bonne réponse ^^ vu les portées de tir, Windstorm est toujours efficace, et on doit sûrement pouvoir tempo assez avec le Feat pour prendre l'avantage au scénario, et gratter suffisamment des pièces adverses pour pouvoir gagner l'attrition à terme.
Sinon Wurmwood + Krueger0 oui ça doit carrément faire le taf en terme de bloquage de tirs.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique