Il faut changer radicalement sa façon de monter les listes de Harbi désormais. Avant Harbi était un all comers parfait, maintenant elle fera un très bon list buddy. Pour moi, elle ne complète pas entièrement Amon mais ce défaut peut être pallié par le fait de jouer en équipe justement. Tant que tu sais que tu ne peux pas jouer contre tel ou tel pairing et l'annoncer à ton capitaine, pas de soucis. Mais faut être sur de pouvoir prendre les autres matchs quoi

.
@Pingwoo, j'ai fait la même liste hier, ça va on a pas trop perdu la main à faire une liste Harbi.
Avec la nouvelle BE, je pense que Harbi peut revenir un peu sur le devant de la scène. Attention, on reste toujours dans le même style de jeu Menoth, c'est chiant à mourir mais il y a certainement des choses à faire avec.
Par contre pour moi la TF c'est une fausse bonne idée car le Hierophant apporte beaucoup trop à Harbi en terme d'attrition.
Voilà la liste que j'ai pondu en 2min :
(Harbinger 1) The Harbinger of Menoth [+24]
- Devout [9]
- Templar [15]
- Hierophant [3]
Allegiant of the Order of the Fist [3]
Vassal Mechanik [1]
Wrack [1]
Choir of Menoth (min) [4]
Flame Bringers (max) [17]
Knights Exemplar [9]
- Knights Exemplar Officer [5]
Knights Exemplar [9]
- Knights Exemplar Officer [5]
Vessel of Judgment [18] [CID]
Tu te soignes de 2D3 par tour, la BE prend pas trop cher, tu as 2 shield guard solides et le devout pour l'immunité aux spells. De la grosse force de frappe, du tir, des rebonds. Les Flamebringers et le monk avec Harbi c'est juste débilos.
Après il faut pas trop tomber sur du jack lourd lourd, ni sur une grosse gunline mais à part ça tu dois avoir une game pas trop mal. Les Flamebringers apportant un peu de cover à harbi aussi, critical grievous wound.
La BE qui voit pas Stealth, bah tant pis, elle tira sur un objectif ou sur un jack pour faire des rebonds cool. Bon j'aurais préféré qu'elle garde 14" de tir quand même mais bon...
Si vous testez la liste dites moi