WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[Tactica] Mohsar, the Desertwalker
Grom7286:
((Sujet secondaire au tuto.))
::)
Avec qui Mohsar peut il se pairiing pour être compétitif ?
Scorpion-Rouge:
--- Citation de: Grom7286 le 13 décembre 2016 à 12:27:53 ---((Sujet secondaire au tuto.))
::)
Avec qui Mohsar peut il se pairiing pour être compétitif ?
--- Fin de citation ---
Grayle ou Kromac. Deux caster qui peuvent aller au charbon. Bradigus et Morvahna 2 dans une autre mesure.
Arhnayel:
Mohsar craint surtout les scénarios avec killbox où il faut s'avancer et s'exposer. Donc, il faut un caster qui peut le faire et qui, si possible, apporte des trucs que Mohsar n'a pas trop. Comme ça, je dirais : Grayle, Kromac1 ou Kaya2. Faudra que je complète mon tuto après quelques tests (là, je pars sur un pairing Mohsar/Kromac1).
La vidéo de Bootcamp : le joueur explique qu'en activant les Bloodweavers en premier, Mohsar peut s'avancer, lancer Wild Growth (l'animus du Woldwarden) sur lui-même, puis Sands of Fate sur une Bloodweaver, re-Wild Growth, re-Sands of Fate derrière. Cela crée deux forêts pour casser les lignes de vue. Cela marche parce que Sands of Fate n'est ni "move" ni "place effect", mais "replace". Le joueur a posé la question sur le forum et obtenu une réponse d'un Infernal (ou alors, lock du sujet ce qui revient au même). La technique permet donc de créer deux forêts AOE 4" mais laisse Mohsar avec 0 furie et sans aucun upkeep (sauf gratuit avec la Wilder par exemple). Je ne suis pas super fan, personnellement.
Grom7286:
Perso j'avais pensé a Krueger 2. Pour jouer le scénario sans avoir peur de la kill box. Car pour placer un bon feat, krueger doit être assez haut sur la table.
Mohsar / Krueger2 est un pairing foireux pour vous ??
Arhnayel:
Petite correction : le Lord of the Feast n'est pas une cible éligible pour Sands of Fate.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique