WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[Tactica] Mohsar, the Desertwalker
Fedmahn:
J'ai vérifié ^^ (enfin j'ai relu la règle et l’enchaînement des action à faire dans la control phase).
Il y a cinq actions à faire dans l'ordre dans la control phase. La cinquième, c'est "resolve all other effects that occur during the Control Phase". L'upkeep est avant, en quatrième position, il faut donc upkeep pour pouvoir profiter de mirage.
Grom7286:
--- Citation de: Scorpion-Rouge le 05 décembre 2016 à 12:04:18 ---Ca merite d'être vérifier, mais l'ukpeep du sort mirage et la résolution de son effet ayant lieu dans la même phase, tu peux résoudre l'effet avant l'upkeep et donc sans être obligé d'entretenir le sort.
--- Fin de citation ---
Es-tu certain de ce que tu annonce ici ?
Perso, je n'ai lu cela nul part.
Gamin:
--- Citation de: Scorpion-Rouge le 05 décembre 2016 à 12:04:18 ---Ca merite d'être vérifier, mais l'ukpeep du sort mirage et la résolution de son effet ayant lieu dans la même phase, tu peux résoudre l'effet avant l'upkeep et donc sans être obligé d'entretenir le sort.
--- Fin de citation ---
B***** Mathieu! T'abuses, depuis le temps qu'on joue Mohsar (surtout toi), tu devrais savoir ;D
Scorpion-Rouge:
--- Citation de: Gamin le 05 décembre 2016 à 16:16:41 ---
--- Fin de citation ---
B***** Mathieu! T'abuses, depuis le temps qu'on joue Mohsar (surtout toi), tu devrais savoir ;D
--- Fin de citation ---
Désolé, ca fait tellement de temps que je n'ai pas sorti Papy Mohsar. Et je joue tellement peu en ce moment. Je suis bon pour relire le livre de règle alors... Et pas juste la carte. ... shame on me. :P
Grom7286:
Je viens de voir une vidéo sur youtub mais je ne la comprend pas.
C'est quoi ces deux AOE ?? les Bloodweaver n'on pas cela.
https://www.youtube.com/watch?v=I-t2RnO52eA
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique