WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[Tactica] Mohsar, the Desertwalker
M.krosis:
Bonjour a tous,
J'ai une petite question, très nul je pence:
Le souffle de crevasse, c'est bien de la touche auto ou non, si non faut-il faire un jet avec la fury de mohsar pour chaque figurines dans le souffle ?
pinto:
@M.krosis: tu dois toucher toutes les figs sous le spray avec la fury de Moh'.
@Arhnayel:
--- Citer ---Le meilleur cas possible est d'avoir le caster adverse dans la zone de contrôle de Mohsar (on pense à Sands of Fate et aux Shifting Stones) et celui-ci ne pourra pas récupérer de la furie sur ses beasts ni se saigner !
--- Fin de citation ---
Pourquoi un caster ne pourrait pas se saigner? Le feat de Mohsar ne mentionne que le "leech" qui implique des beasts, en revanche se saigner je pense que c'est toujours possible.
Le bon vieux temps où la géomancie permettait de caster des upkeeps :( Ca lui simplifiait bien la vie.
M.krosis:
Merci Pinto
Faut dire un a un lock a 8 furys on par quand même serin !
Arhnayel:
@Pinto : le feat de Mohsar empêche le drain/leech de furie. Et là :
--- Citation de: Primal Mk3 p.71 ---This model can also leech fury points from its own life force during its controlling player’s Control Phase. For each fury point a model leeches in this way, it suffers 1 damage point. This damage cannot be transferred.
--- Fin de citation ---
Le Warlock ne peut pas récupérer de furie s'il est pris dans le feat de Mohsar - sauf s'il draine/reeve une beast tuée.
Scorpion-Rouge:
Ca merite d'être vérifier, mais l'ukpeep du sort mirage et la résolution de son effet ayant lieu dans la même phase, tu peux résoudre l'effet avant l'upkeep et donc sans être obligé d'entretenir le sort.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique