WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Tactica] Mohsar, the Desertwalker

<< < (11/22) > >>

NeuronPsychare:

--- Citation de: TheLazyHase le 05 mars 2019 à 23:14:04 ---Et aussi, simplement, maintenant il est jouable sans erreur et sans passer 8 heures à lire des FAQs.

Y a un point par contre qui est trés nul : ils sont pas des BEs ou des colosses. Ca veut dire qu'ils peuvent être TK, certes, mais aussi ils peuvent être push, slam, throw, knocked down (auquel cas ils bouchent plus les lignes de vue), et stationaire (bon, ca ca a pas vraiment d'effet ...)

(huge based a pas d'immunité inné, c'est être gargant ou BE qui donne cela)

--- Fin de citation ---

Effectivement ça craint, ce serait plus simple s'il avait la règle Massive.

TheLazyHase:
Et du coup, ca nique pas mal de la simplification attendu, parce que je pense que peu de joueurs savent ce qu'ils peuvent faire à un pillier de sel entre throw, slam, power strike et headbutt. Sans compter tout les cas de gens qui en bonne fois penseront que ca a au moins les immunités d'une BE, puisque j'ai été trés surpris moi même d'apprendre que c'était pas le cas.

Edit : autre cornercase, il est pas faction, juste friendly. Du coup, tu peut pas mettre Root of the Earth dessus (en multi caster), et j'imagine qu'il y a d'autres blagues à bien penser.

Edit-edit : la seule interaction non multi caster que j'ai trouvé que cela empéche, c'est que tu peut pas TP un salt pillar avec des stones.

Ygemethor:
En vrai plus j'y pense et plus je me dis que y'a vraiment des trucs à faire avec. Ca va prendre du temps pour avoir une liste optimale avec, mais l'idée d'avoir des contestations infinies potentiellement assez ennuyeuses à virer change complètement son gamplay imo.

NeuronPsychare:
Tout à fait. Hâte d'essayer tout ça  :D

samich:
conteste... !!!
Bon ben moi qui voulait le prendre pour l'Italian... Vais peut être y reflechir un peu plus... Par contre pour trouver la bonne formule...
C'est officiel que tu peux le slam, throw etc ou non? Car la ça change pas mal de truc didonc... Tu defends plus pareil. Notez que mettre des piliers à 18" avec le well c'est pas dégueux...

Des listes avec beaucoup de beast peuvent être donc envisagées puisque tu galères moins au scenar. Par contre ne plus pouvoir charger les piliers de sel, c'est ultra chiant. Ca nique mon contre au cloud.

Ca ne bloque plus les sprays non plus du coup et ça c'est nul...
Slam et throw, normalement non. Throw peut être si c'est un gargant qui le fait vu que tu ne peux pas throw une fig plus grosse.. Slam pareil. Non?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique