WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Tactica] Mohsar, the Desertwalker

<< < (12/22) > >>

Ptit Nico:
Effectivement tu ne peux pas throw une fig plus grosse. Mais tu peux la slam, de la moitié de la distance.

Arhnayel:
C'est débile. Complètement débile.

Bon, je n'ai plus qu'à ré-écrire le tactica...

Je crois que je ne vais pas tarder à arrêter ce jeu, moi.

Ptit Nico:

--- Citation de: Arhnayel le 06 mars 2019 à 09:08:21 ---C'est débile. Complètement débile.

Bon, je n'ai plus qu'à ré-écrire le tactica...

Je crois que je ne vais pas tarder à arrêter ce jeu, moi.

--- Fin de citation ---

Le fait de pouvoir les slam/throw/tk/etc, oui, mais il y a de fortes chances pour que ça soit changé très rapidement. A mon avis ils ont oublié que Massive n'était pas une règle générique des huge bases, mais une règle spécifique aux BE/colosses/structures.

Changer les piliers en huge-based models, en revanche, c'est quand même 50000 fois plus simple et plus intuitif.

Arhnayel:

--- Citer ---A mon avis ils ont oublié que Massive n'était pas une règle générique des huge bases, mais une règle spécifique aux BE/colosses/structures.
--- Fin de citation ---
Possible. Pas encore d'info sur le forum de PP pour l'instant.

--- Citer ---Changer les piliers en huge-based models, en revanche, c'est quand même 50000 fois plus simple et plus intuitif.
--- Fin de citation ---
Oui mais non. Tous les effets déclenchés sur des models vont fonctionner, maintenant. TOUS. Tiens, mon caster t'offre des moyens faciles de déclencher Road to War/Warpath, Side Step, Overtake, Sprint, E-leaps etc. etc.

Et c'est un construct model. Donc affecté par Rust, Scything Touch et consort. Super ! ARM 18, 1 seul pv ! Il est encore plus fragile qu'avant...

Une putain de belle connerie de merde.

Krador:

--- Citation de: Arhnayel le 06 mars 2019 à 09:20:02 ---
Une putain de belle connerie de merde.

--- Fin de citation ---

Pas d'accord. Moi je dirais plutôt que c'est une biiip de belle biiip de biiiip.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique