WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Adieu cryx qui chlingue le maccabé, bonjour les louloups et autres bouquetins

(1/5) > >>

samich:
Salut à tous,
Je viens de quitter donc les cryx pour passer dans le cercle. Le fofo a pas l'air très vivant de ce côté-ci alors je me suis dit pourquoi pas un nouveau sujet.
Donc étant néophyte en hordes et ayant jouer que trois fois contre en maintenant un an et demi de warmachine, je m’aperçois en trainant sur le forum que les unités ne sont pas très jouées. Pourtant elle m'ont l'air plus que jouable. Donc je pose la question pourquoi si peu d'unité et peu de gros bouquetin dans vos listes?
Et par la même, quelles sont vos figs preferées? Celles que vous jouez le plus et pourquoi?

Arhnayel:
Salut et bienvenue chez les Naturistes adeptes de la viande crue !

Nos unités sont sympas mais font plus ou moins toutes le même travail : elles gèrent bien l'infanterie ennemie. Le problème à "haut niveau" de jeu - j'entends par là le milieu compétitif - étant qu'elles ne gèrent pas du tout les jacks/beasts trop armurés. Du coup, nos unités ne sortent pas souvent... et si on rajoute à cela la comparaison interne des unités, la Sentry Stone & Mannikins est largement devant les autres. Du coup, peu de joueurs à "haut niveau" utilisent autre chose. Personnellement, avec mon petit niveau, je trouve que tout est jouable.

Les Satyrs sont également très sympas mais, encore une fois, ne tiennent pas la comparaison avec les Warpwolves à "haut niveau". Les Satrys apportent pourtant des options de contrôle/assassinat/attrition et des synergies avec certains casters ou d'autres beasts. Le tout étant de savoir ce que l'on veut dans la liste... et comme à "haut niveau", les casters joués n'ont pas de synergies avec les Satyrs : ces derniers ne sortent pas.

samich: