WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Adieu cryx qui chlingue le maccabé, bonjour les louloups et autres bouquetins

<< < (2/5) > >>

Grom7286:

--- Citation de: samich le 05 décembre 2016 à 20:35:25 ---effectivement y'a la cavalerie. Je voulais dire une unité piétonne weapon master comme les bane warriors chez les cryx, les dawnguard sentinels chez scyrah etc... une unité à 17 pt les dix et qui font plus de 9 de pow...

--- Fin de citation ---

Regarde les bllodtrackers, tu tires avec des dégàts sur 3D6 avec une POW9+2 si c'est la proie. J'ai déjà tombé des beast lourd avec comme le purblood. Tu peux faire une moyen de 5 PV par figurine qui tire sur une armur de 17. Par 10 cela fait 50 PV sur une beast. ((Boum on en parle plus.))

samich:
Sur de la grosse armure à plus de 20, les bloodtrackers sur des jets moyens, ça va pas faire grand chose. Après une arm 17, tu peux charger avec n'importe quoi ça fera toujours du dêgat.
Du coup le truc qui tape le plus fort, si j'ai rien loupé, c'est ghetorix. Je me trompe?

Grom7286:

--- Citation de: samich le 06 décembre 2016 à 15:08:02 ---Sur de la grosse armure à plus de 20, les bloodtrackers sur des jets moyens, ça va pas faire grand chose. Après une arm 17, tu peux charger avec n'importe quoi ça fera toujours du dêgat.
Du coup le truc qui tape le plus fort, si j'ai rien loupé, c'est ghetorix. Je me trompe?

--- Fin de citation ---
Oui il peut monter jusqu'à une pow 21 avec sa métamorphose et primale. Sur une armure un peu plus légère entre 19 et 20 le féral tient bien la route avec ces 7 attaques. À la place de 6 pour le ghetorix.. en Orboros, gagner contre du kador a l'attrition c'est chaud bouillant. Car on a pas grand-chose pour percer l'armure 20 a 23. Contre kador si tu ne joue pas wurmwood ou tanith. Pour faire baisser leur armure c'est limite impossible.
 Après je joue pas en compétition je suis amateur. Voir peut-être touristes ;D

samich:
C'est que ce que je voulais savoir en fait, des fois d'être passé à côté d'un combo de la mort. Donc avec Baldur 1, tu peux monter à 23 de pow avec stone skin. Pareil avec kaya 2 et  forced evolution. Moshar et cursed of shadows, pareil aussi. Tanith et scything touch, c'est la même. Avec hutchuk et son rust, au mieux tu mets au total un équivalent d'un pow 25 sur un jack... C'est pas si mal! Y a pas une combinaison caché pour monter encore un peu plus haut?

R3D:
Pour avoir essayé les bloodtrackers ces derniers temps, Una avec Hand of Fate et une proie bien choisie ca grignote quand meme bien les arm20..

Je sais pas comment calculer le bénéfice du spell mais sur des tirs weapons masters pow11 je suis etonné des resultats.

(puis faut avouer qu'imaginer des nana a moitié a poil en train de jeter des batons sur un robot metallique de 3 metres c'est hillarant quand meme).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique