WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Une liste contre Vénéthrax (Cryx) ..... sans Wurmwood.
Grom7286:
--- Citation de: Arhnayel le 07 décembre 2016 à 10:25:28 ---
C'est dommage de pas avoir réussi à caser l'Overseer (Elemental Protection protège également de corrosion, maintenant - bon, je sais pas si Venethrax a beaucoup de sorts offensifs...).
--- Fin de citation ---
Je sui d'accord. En mettant Lanyssa à la place d'un Blackclade et en retirant les pierres je peux le mettre.
Si il veut me lancer un sort ( en supposant qu'il n'a plus ou pas de poule.) il doit venir à 8'' avec son caster des druides.
Est-ce que l'overseer sera plus rentable que les pierres??? Je ne sais pas trop.
Avec les pierres je peux tp un arbre à 13'' pour faire un COS sur un jack à l'autre bout de la table et charger en suite. Ou faire un ''hit and run'' avec 'arbre pour qu'il soit save. (TP des pierres, Sorts avec Mohsar et TP de L'arbre.)
Plus tout toutes les choses habituelles
Tza:
Tu peux pas place un gallow grove, donc pas de tp avec les pierres.
C'est sans doute mieux de virer un blacklad pour mettre l'UA, spell ward et elemental protection c'est quand même pas mal en général.
alain:
Idée en passant, même si ça risque de pas mal changer la liste, remplacer les tharnettes par une unité minion (genre nyss ou brigands) + DocCroc. Ça le bloquera un peu d'affronter moins de vivant.
--- Citer ---Comme le dirait Morrigan : j'approuve !
--- Fin de citation ---
Enchantement ?
Arhnayel:
--- Citer ---Tu peux pas place un gallow grove, donc pas de tp avec les pierres.
C'est sans doute mieux de virer un blacklad pour mettre l'UA, spell ward et elemental protection c'est quand même pas mal en général.
--- Fin de citation ---
J'allais le dire ! Sans oublier Apparition, ce qui leur donne +2" de mouvement pour se placer et lancer leurs sorts.
[Hors-sujet]
--- Citer ---Enchantement ?
--- Fin de citation ---
Elle ressemble plus à "Oh, les jolies fleurs" qu'à "Je suis la Princesse Perfidie et je vous tuerai dans votre sommeil !"
[/Hors-sujet]
Grom7286:
--- Citation de: Tza le 07 décembre 2016 à 12:20:21 ---Tu peux pas place un gallow grove, donc pas de tp avec les pierres.
--- Fin de citation ---
Ho mer... t'as raison. je viens de relire la carte des gallow grove
Du coup je pars avec ceci:
Mohsar1 (Mohsar the Desertwalker) -27
- Shadowhorn Satyr 12
- Feral Warpwolf 18
- Woldwyrd 9
- Megalith 20
Tharn Bloodtrackers (Leader and 9) 16
Druids of Orboros 12
- Druids of Orboros Overseer 4
Blackclad Wayfarer 4