WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Une liste contre Vénéthrax (Cryx) ..... sans Wurmwood.
samich:
Sur le papier oui. Après...
--- Citation de: Conar le Barban le 06 décembre 2016 à 11:48:06 ---L'animus du wild argus marche sur vivant et mort-vivant, donc oublie les jacks ::)
Je pensais pas que Venethrax était un tel problème pour Orboros, surtout qu'il gère pas terrain : une forêt et un mur au bon endroit et c'est très compliqué pour lui. A moins de jouer une version spam de léger.
--- Fin de citation ---
. Zut, j ai pas lu jusqu'à au bout. Bon ben tu slammes avec ton argus... Ou pas...
Conar le Barban:
--- Citation de: Kechian le 06 décembre 2016 à 11:51:03 ---Je connais pas la controle range de venethrax mais contre Cryx y en a un qui se régale: Komac1! Bestial dans tes 14 pouces et ce cher Venethrax se retrouvera dans l'impossibilité de lancer des sorts... ;)
--- Fin de citation ---
Sauf si Veny se met entre 13" et 14" avant avec Lamentation. Et le feat éventuellement si tu as chargé en fury les beasts qui pourraient menacer Venethrax.
samich:
De toute façon à partir du moment où tu lui coupes les lignes de vue et que tu lui mets un peu d'obstacles en travers des lignes de charges, 9a devrait bien se passer.
Grom7286:
C'est décidé je pars avec cette liste. :D
J'essayerai de prendre des photos pour vous expliquer la partie.
Merci des avis ;D
Arhnayel:
Je réagis u peu tard (entre boulot et jeux vidéos...).
Bon choix de caster ! ::) Comme le dirait Morrigan : j'approuve ! (oui, référence vidéo-ludique ici)
C'est dommage de pas avoir réussi à caser l'Overseer (Elemental Protection protège également de corrosion, maintenant - bon, je sais pas si Venethrax a beaucoup de sorts offensifs...).
Entre Sunhammer et les Piliers de Sel, tu devrais bien enquiquiner le bg. Pense à placer des Piliers de Sel pour casser les lignes de contrecharge.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique