WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Une liste contre Vénéthrax (Cryx) ..... sans Wurmwood.
Conar le Barban:
L'animus du wild argus marche sur vivant et mort-vivant, donc oublie les jacks ::)
Je pensais pas que Venethrax était un tel problème pour Orboros, surtout qu'il gère pas terrain : une forêt et un mur au bon endroit et c'est très compliqué pour lui. A moins de jouer une version spam de léger.
Kechian:
Je connais pas la controle range de venethrax mais contre Cryx y en a un qui se régale: Komac1! Bestial dans tes 14 pouces et ce cher Venethrax se retrouvera dans l'impossibilité de lancer des sorts... ;)
Tu lances warpath tour 1, tu mets 2 unités de mannikins pour pouvoir le trigger. Et globalement tes threat range (hunter's mark + charge + warpath + range cac):
- Stalker: 16 pouces
- Ghetorix: 16 minimum sans compter les overtake
- Feral: 15
- Pureblood: 15 avec spray +10 donc tu touches en assault à 25 pouces
Du coup 2 models pour hunter's makr c'est pas mal (Au hasard Lanyssa et blacklad)
Ca te fait:
Circle Army - 56 / 75 points
(Kromac 1) Kromac the Ravenous [+26]
- Warpwolf Stalker [19]
- Feral Warpwolf [18]
- Ghetorix [21]
- Druid Wilder [4]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Shifting Stones [3]
Blackclad Wayfarer [4]
Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress [3]
Te reste 19 points fais toi plaiz ;)
Grom7286:
--- Citation de: Conar le Barban le 06 décembre 2016 à 11:48:06 ---L'animus du wild argus marche sur vivant et mort-vivant, donc oublie les jacks ::)
Je pensais pas que Venethrax était un tel problème pour Orboros, surtout qu'il gère pas terrain : une forêt et un mur au bon endroit et c'est très compliqué pour lui. A moins de jouer une version spam de léger.
--- Fin de citation ---
Disons que si tu joues Wurmwood, c'est du gateau. Avec Mohsar et Kreuger, ils ne font ni foret ni mur, etc.
Mohsar fait les pilliers qu'il peut tomber avec un tir. et les druide font des clouads.
--- Citation de: samich le 06 décembre 2016 à 10:39:15 ---Il ne jouera pas plus d'une poule, voir pas du tout. Probablement avec le deathjack, et le reste des jack de cac type slayer, barathrum, stalker etc... Possiblement wrong eye et snapjaw. Ses point forts, Lamentation, terminal velocity,le feat qui va être chiant, et dead weight. Mefie toi de ce dernier sort car il peut te plomber une partie... Ses point faibles, tout comme les autres cryx, l'impossibilité de voir le stealth, derrière les clouds et les forêts... et ce cher venethrax ne peut pas donner ghost walk donc si y'a du décor ou si tu poses des forêts, du clouds, que t'as du stealth et ben il va passer une partie super chiante.
--- Fin de citation ---
On a donc un agant double parmis nous :) Merci pour ces info je pense partir sur Mohsar histoir d'être hors zone de controle et pouvoir caster mes sorts a l'aise. Les pilliers de sel pour l'emmerder. Les druides pour les nuées la bloodtrackers pour le steals.
Je regarde à cela.
Grom7286:
--- Citation de: Kechian le 06 décembre 2016 à 11:51:03 ---Je connais pas la controle range de venethrax
--- Fin de citation ---
On est à 14 pouces.
Merci pour la liste mais j'essaie de ne pas me disperser dans mes choix de caster histoire de réussir à bien les jouer.
Mais je retiens ta proposition. ;)
Par contre lanissa avec le clade j'adopte
Grom7286:
OK ok
Voila ma liste modifiée
Caster: 1 / 1
Mohsar1 (Mohsar the Desertwalker) -27
- Feral Warpwolf 18
- Megalith 20
- Woldwyrd 9
- Gnarlhorn Satyr 12
Shifting Stones 3
Tharn Bloodtrackers (Leader and 9) 16
Druids of Orboros 12
Blackclad Wayfarer 4
Blackclad Wayfarer 4
Gallows Grove 2
Gallows Grove 2
Voici l'idée :
Les druide sont la pour couvrir le BG avec les clouads + Prowl
Le tharns comme première ligne pour emmerder et l'empecher de trop avancer. pour rappel elles sont steal.
Les blackclad pour hunter's mark.
Mégalite et le Woldwyrd pour l'empécher d'avoir 2" sup de terminal velocity. Le woldwyrd peut aussi le faire doubler les points des sorts qu'il cast à 10''. Et Mégalite Géomencie pour COS.
Le satyr pour avoir un petit missile à 13'' Pow 17 sous primal, mirage et hunter's mark qui va encore avancer avec son slam de 1D6 + 2. 14 points de perdu mais potentielement dangereux pour lui car il ne tombera pas tt seul. De plus une fois full en furie il sera peut être tenter de feat. En plus après il doit le gérer avec son armur à 18 c'est pas trop mal.
Le feral pour primal et être la pour le leech lors de feat adverse. Je compte le jouer fort proche de Mohsar en début de partie et après le feat le jouer plus haut.
Ca tient la route??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique