WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Errata de Janvier + Forcebook...

<< < (24/35) > >>

xanntrey:
Feldun   ils des tweets et posts contradictoire au final
Donc bon...
Parcontre c est possible que le dual attack deviennent une regle spécifique aux gargants et donc ne soit pas sur les cartes

Feldun:
Oui j'ai compris ça.

Mais ils ne devrait pas y avoir d'adaptation de cout en point si on se référe à ce qui à été dis avant.

En même temps, personne ne sait rien vis a vis de cet errata. On as desja vu des gens de PP se planter au niveau de leur com ( Genre le skinner qui gagne weapon master en MK3  ;D ).

Donc vaut mieux pas tirer des plan sur la cométe.

xanntrey:
bon, 9 changements chez cryx et skorne,  1 seul chez menoth

j'ouvre les paris, combien chez troll et quoi?  argumentés ;)

moi je vois :

nerf de madrak2, grim salvation 3" passe à 1"  parce qu'il y'a des rumeurs sur ce possible nerf et que c est pas con, il resterais jouable et même très fort.
up des sluggers, car ils doivent avoir un stock à vendre.
up du chronicler, je trouve que "charge of the troll" devrait être revu.
up des champions, ils cognent pas sans aide  pow 11wm en étant médium base et range 1", tu tombe pas une lourde contrairement à d'autres unités weapon master, 6 de dégats (sur arm20) en comptant les 2 attaques, tu te gène donc tu n'auras que rarement plus de 3 champions sur la même cible, medium base et 9" en charge = 18 dgts en 3 champions, bof ( ce up n'est pas nécessaire si ils modifient le chronicler).
on peu espère un up de certaines Light...

ils ont annoncé une modification sur une des nouvelles référence ou thème force,   personnellement je ne vois pas bien la modification qu'ils vont apporter,
le sea king vraiment chouette mais cher, le shaman perso j'aime pas, meme gratuitement y'a mieux à prendre, madrak3 bof, horgle2 je l'aime, pumeller crew  je ne l'ai pas testé encore.

bref, j'imagine qu'on recevra 5 à 6 modifications.

et vous?

ozone:
je te suis sur madrak et/ou l’empêcher de monter a plus de 5 furies.
a mon sens les champions vont être rendus jouables via les thèmes forces, leur profil est équilibré ils sont juste bcp trop cher en ce moment, idem pour les SoB, même si j'aimerais un geste, mais a part leur remettre le profil MK2 (qui n'était déjà pas fameux, je ne vois pas).

pour les sluggers c'est un doux rêve, j'aimerais bien mais ils passeront plutôt par la vente d'une UA amha.

je pense que lanyssa va se faire atomiser (genre passer faction sur hunter mark) ce qui ne serait que justice.

pour charge of the troll c'est très dur a placer, mais c'est vraiment très fort, le rendre "facile" changerait tout sur la faction.

ce qui me manque en jeu c'est un peu de punch, de manière générale on ne tape pas assez fort.

je vois bien jarl avoir un petit qque chose de plus et revoir madrak 1.

je vois bien les FEs passer a 8pts aujourd'hui c'est notre choix le plus automatique.

j'aime bien le shaman.

les kriels doivent être revus aussi a mon sens, surtout la règle du caber qui empêche les Free strikes.
a la limite limiter la frappe a une fois par turn serait plus logique, leurs chants MK2 n'était pas déconnants.

enfin j'aimerai une lourde en plus qui ouvre des options (et notre portefeuille), quand on voit le choix coté blight et orboros ça fait rêver.

et les légères sont un peu trop chères, je pense surtout a l'impaler, dont je trouve le profil très bien mais a 11 pts c'est pas possible.

ludmar:
Alors si on part sur le fait qu'il n'y aura qu'un seul changment dans le ThèmeBook.
Je pense que ce n'est pas Madrak2 qui va prendre.
En effet si on lui enlève le Flying Madrak. (ce qui est prévu)
Le caster est puissant mais pas insurmontable pour l'adversaire.
Si on prend l'exemple de Caine2, ou Butcher3  ::) Si tu ne prévois pas t'es mort!
Si il est nerf c'est clair que le GrimSalvation a 1" ça serait bien.
Donc il devrait avoir 1 changement dans toute la liste du thème force.
Esperons que c'est pour rendre Jarl jouable.

Je pense également que les FE vont soit perdre une capacité.
Genre perte du déploiement avancé?

Après je pense que les autres références qui vont être modificier ça va être des ups:
- Trollkin Scattergunners => +1 en POW sur les 2 armes
- Trollkin Sluggers =>soit +1 en ATD soit Rof D3+1 ou direct Rof2
- Trollkin Scouts => Perte de discrétion ou Assaut pour le gain de Ambush? :)

Au final je ne m'attends pas à beaucoup de changement malheureusement...  :(
Par contre totalement d'accord que nos beasts légères sont totalement ratés.
Et qu'il nous manque une lourde avec Reach...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique