WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Errata de Janvier + Forcebook...

<< < (25/35) > >>

xanntrey:
La lourde reach devrait sûrement arrivé un jour 
Mais c est un autre débat
On sait qu une beast personnage sortira pour ragnor et c est plutot cool 
J imagine que ce sera une beast défensive parcontre

Mhean:

--- Citation de: xanntrey le 16 décembre 2016 à 09:51:35 ---La lourde reach devrait sûrement arrivé un jour 

--- Fin de citation ---

STOP !
Ceci est impossible, comme prouvé par la théorie du docteur Hamilthon, qui disait "Si nous sortons une lourde troll avec reach 2, le monde va imploser par tant de billitude."
Préférant que le monde n'implose, je réclame à PP de ne PAS faire de lourde troll avec reach 2, bien que ça rendrait notre faction plus cool et apporterait de vrais options, c'est trop dangereux !

xanntrey:
Mec... t as pris combien de gramme de farine ce matin ?
^-^

Benoit:
Voici le lien de l'insider, pour ceux qui n'avaient pas compris d'où tout ceci sortait : http://privateerpress.com/community/privateer-insider/insider-12-15-2016

Je suis surpris que vous ne parliez pas d'une info super importante : plus de GREVIOUS WOUND sur les gargants !!!
La liste Doomy3 double gargant Power of Dhunia va prendre un sacré up. J'imagine des Knot planquées derrière un Mk + field marshal hyper régénération, c'est quand même 4d3 de régénération minimum tous les tours. Et un tour de Feat où le gargant est intuable.

Par contre, en ce qui concerne l'errata, ne vous attendez pas à 36 changements. Vu que Menoth n'a eu droit qu'à un seul changement et que leur Command book est le deuxième après troll, à mon avis on en aura pas énormément plus.
Wait and see...

xanntrey:
Faut aussi ce dire que menoth et troll ont un seul changement dans le command book (de ce qui a ete dit)
Au final pour menoth voila...
Pour troll c est donc 1+X des refs non presentes dans le book
En tout cas je comprend ça comme ça. Et ça ne me réjoui pas.

Pour le GW j ai pensé la meme chose
H3 double gargants devient drole   

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique