WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Errata de Janvier + Forcebook...
Mhean:
Vive Warrom ... C'est cher mais faut pas se coltiner des bouquins sans contenu.
Jojonathan:
Je comprends pas, ils ont sorti un livre avec les nouvelles refs?
Donc 2 casters et 1 gargant dont on sait pas si il est minion ou troll?
C'est un livre de 3 pages écrit gros donc.
xanntrey:
En gros :
Horgle2 madrak3
Pumeller crew shaman seaking
Et les themes force...
31e le bouquin c est cher payez
Peu etre une nouvelle ref encore caché c est possible mais j y crois bof
Benoit:
Je suis quand même déçu. J'ai l'impression que cet errata va pas changer grand chose. PP a clairement dit qu'une seule référence du command book sera erratée donc obsolète. Madrak2 surement...
On sait aussi que les unités et solos comprises dans le livre sont celles dispos dans les theme forces.
ludmar:
Merci Jojo tu m'as bien fait rire ^^
--- Citer ---Forces of HORDES: Trollbloods Command provides the foundation you need to muster the mighty trollkin and their full-blood troll allies to battle with:
• Complete rules and profiles for the courageous warlocks and ferocious warbeasts of the Trollbloods, including two new warlocks and a new gargantuan warbeast.
• Detailed history and background information, including an in-depth look at Trollblood warlocks and warbeasts.
• A painting guide gull of tips and inspiration to help you create an army as individual as you are.
• Two new theme forces that allow you to create specialized Trollblood armies with specific benefits.
--- Fin de citation ---
Donc selon le descriptif pour moi il y a TOUS les warlocks et warbeasts donc 2 nouveaux warlocks et 1 nouveau guargant
Du fluff
un guide de peinture
2 thèmes force
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique