WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Errata de Janvier + Forcebook...

<< < (11/35) > >>

xanntrey:
Si c est ça... on aurait que madrak2 d errater, pas une seule beast gargants, pas de trollkins des thèmes forces
Bon bah on a les pygs et les fires eathers.

Bref wait on vera bien   y a sûrement un insider a 19h comme dab   ou du spoil avant voir warroom a jour (j y crois pas)

Benoit:
On savait déjà ce qu'allait contenir le livre. C'est pas ça qui est préoccupant.
Ce qui est triste, c'est qu'UNE SEULE REFERENCE en troll va subir l'errata parmis tout ce qu'il y a dans le livre, soit :
- tous les casters
- toutes les beasts
- les unités suivantes : warders, champions, fenn, kriel, long riders, son's of bragg, runeshappers, pierre, knot...
- solos suivants : whelps, chronicler, fell caller, kithkar, champion hero, janissa, sorcerer, shaman...

Non mais PP il reste quoi que vous voulez errater sérieux !!!
Comme dit Ludmar, normalement il en faut 8 -1 qui est compris dans la liste = 7. Je sais même pas s'il y a 7 références en dehors de ces deux themes listes.
Quel enfumage. Jojo tu va pouvoir garder tes beasts légères au fond de la valise...

xanntrey:
Pour les lights ils suffiraient de remettee les animus comme en mk2... non self!  Coucou je suis un slag je m immune corrosion et je fais de la corrosion continue     ha? Je le fais deja enfaite

Mhean:
Faut surtout quelques petits ajustements.
A 8 point, le pyre et le storm sont pas mal.
Le winter à rat 5 c'est plutôt cool.
Le night troll avec pathfinder, excellent !
Et l'impaler à 9 point.

Ca serait bien le minimum pour nos légères, surtout quand on compare avec les légères des autres factions (surtout Orboros et ses griffons).

ludmar:
Sauf qu'il n'y aura qu'un seul truc d'erraté  ::) ::)
En fait quand on y repense les erratas ont rarement changer la gueule d'une faction!

Donc faut pas s'attendre à voir notre faction changer de gueule!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique