WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Errata de Janvier + Forcebook...
ludmar:
Pour revenir a Madrak 2,
J'ai juste dit les références les plus joué.
Moi aussi je suis d'accord qu'un nerf de Madrak2 n'est pas nécessaire
Idem le mauler!
Idem les Warders!
Idem les FE ^^
Pour le Flying Madrak, le hic c'est que l'on devrait avoir un errata des cartes et pas des règles en janvier donc je ne sais pas trop comment ça va se bidouiller...
Le nerf que tu proposes Xann me plait bien!
Pour revenir sur le thème force, il est clair que si on veut nous faire jouer des beasts légères.
Faudra nous forcer a avoir que des beasts légères!
Sinon je ne vois pas comment on préfère une légère à une lourde au vu de leur coût/puissance.
Par contre rien que annoncer une thème force ou si on joue que des légères leur animus devient gratuit!
Je prends!
xanntrey:
Pour le flying ils l ont clairement annoncé a une epoque que cette pratique allait subir un errata c est pas un secret
xanntrey:
Wait encore 1 heure ^^ ils se réveil la
En general leurs insiders tombent a 19h,
Apres le café quoi ^^
juju:
C'est drôle ton classement Ludmar car selon le métagame que tu as, tu rencontres pas forcément la même chose :D
Si on parle de méta français uniquement ya ptete un peu de ça, mais si on commence à partir sur l'Europe et après sur les US, il y a surement des différences.
Problématique : PP considère l'avis américain comme étant le bon et celui des européens et autre une mouche qui agace dans ta reflexion.
Exemple : Je vois pas mal de Mulg dans les listes Doomy2 en ce moment, car c'est fort en fait avec Doomy.
Je vois jamais Dozer & Smigg car peu de gens joue gunny dans les gens que je connais (étrangers ou non) et même ceux qui joue Gunny, je les ai pas vu jouer D&S...
Bref ;)
ludmar:
--- Citation de: juju le 07 décembre 2016 à 17:58:32 ---C'est drôle ton classement Ludmar [...]
Bref ;)
--- Fin de citation ---
Oui c'est clair que ceci est annoncé avec ma vision du jeu!
Donc non je n'ai pas la vision US, ni mondiale!
Et même si j'avais une vision US ou Mondial le classement serai différent en fonction de chaque personne!
Mais ce que je voulais surtout mettre en évidence c'est les warbeasts légères qui sont vraiment en retrait pour cette mk3!
--- Citation de: xanntrey le 07 décembre 2016 à 17:45:23 ---Pour le flying ils l ont clairement annoncé a une epoque que cette pratique allait subir un errata c est pas un secret
--- Fin de citation ---
Cool ça!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique