WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

C'est le grand jour !

<< < (5/7) > >>

Ygemethor:

--- Citation de: juju le 21 décembre 2016 à 11:47:30 ---
--- Citer ---Sentry Stone & Mannikins [5]
Sentry Stone & Mannikins [5]
--- Fin de citation ---

On t'a déjà dit qu'en 2017, ça sera plus possible ça ^^.

--- Fin de citation ---

Chut!

Et je suis sur que ce sera possible. Opti je sais pas (mais en même temps on parle du Storm Raptor hein).

juju:

--- Citer ---Ou avec Mohsar. Parce que c'est notre top caster et que tout est jouable avec lui.
--- Fin de citation ---

Mince du coup Grayle a été relayé au rang de nul ? Tu te détournes de lui ! BG entier est étonné là !

Ygemethor:

--- Citation de: juju le 21 décembre 2016 à 13:33:25 ---
--- Citer ---Ou avec Mohsar. Parce que c'est notre top caster et que tout est jouable avec lui.
--- Fin de citation ---

Mince du coup Grayle a été relayé au rang de nul ? Tu te détournes de lui ! BG entier est étonné là !

--- Fin de citation ---

En vrai Grayle je suis convaincu que c'est fort en MK3. Juste la méta qui est pas au top pour lui et/ou la theme force Wolf Sworn qui sort, et je pense qu'on va le voir sur les tables.

Par contre PP dans ce cas si vous pouviez envisager un resculpt ce serait charitable. Merci d'avance pour lui.

flo.57000:

--- Citation de: N-o-N-o le 21 décembre 2016 à 10:53:04 ---
--- Citation de: Mhean le 21 décembre 2016 à 10:48:37 ---De toute façon les joueurs boros ne trouveront un truc correct que si il est niveau de Una2 ou Wurmwood ... 
Autant dire que toutes les refs qui vont sortir pendant 3 ans seront considérée comme nulles et non compétitives.
--- Fin de citation ---
Mais non, la fig d'Una2 est juste trop belle  ;D

--- Fin de citation ---

Je ne peux que rejoindre l'avis de mes 2 compères ^^

Ygemethor:

--- Citation de: flo.57000 le 21 décembre 2016 à 13:53:31 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 21 décembre 2016 à 10:53:04 ---
--- Citation de: Mhean le 21 décembre 2016 à 10:48:37 ---De toute façon les joueurs boros ne trouveront un truc correct que si il est niveau de Una2 ou Wurmwood ... 
Autant dire que toutes les refs qui vont sortir pendant 3 ans seront considérée comme nulles et non compétitives.
--- Fin de citation ---
Mais non, la fig d'Una2 est juste trop belle  ;D

--- Fin de citation ---

Je ne peux que rejoindre l'avis de mes 2 compères ^^

--- Fin de citation ---

Donc en fait on a pas le droit de dire qu'un colosse MAT5 qui fait rien à part tuer 3 piétons (et encore) par tour et qui meurt sans pouvoir trade une lourde c'est nul? Surtout pour presque 40 points? Ou qu'un solo à 8 pts qui sert à que dalle c'est pas jouable? Allez me dire que vous envisageriez sérieusement de jouer compétitivement des trucs comme ça, et on en reparle.

Je veux bien que les figs soient belles (et elles le sont), mais y'a un moment faut arrêter la mauvaise foi ^^.

Et non, par exemple les Mist Riders sont une bonne sortie. Ils ont des défauts, et sont situationnels, mais au moins ils ont un rôle autre que celui de décoration de Noël. Et ils seront probablement plus joués à l'avenir, juste que les Mannikins occupent une place un peu trop semblable à l'heure actuelle en faisant tout beaucoup mieux, ce qui va changer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique