WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
C'est le grand jour !
philogneus:
Non mais cherche pas, en plus tu alimentes, mais tu va te faire troller pendant qq jours, c'est de bonne guerre.
Et tu y peux rien ;D
Arhnayel:
--- Citer ---Mince du coup Grayle a été relayé au rang de nul ? Tu te détournes de lui ! BG entier est étonné là !
--- Fin de citation ---
Je n'ai pas encore la figurine. Uchronies ne l'avait pas lors du Rumble... j'ai du me rabattre sur Morvahna1, Baldur1 et les deux Krueger. Et il me faut aussi des Wolves / Reeves, que je n'ai pas et qu'Uchronies n'avait pas non plus. La lose, hein ? Du coup, bien malgré moi, à l'insu de mon plein gré et par dépit total, je joue encore Mohsar.
Je sais, je n'ai aucune excuse crédible au fait de ne pas jouer Grayle. La honte sur moi. Pour la peine, je finirai dernier au tournoi du 29/01. Et j'achèterai Grayle si Uchronies l'a en stock.
flo.57000:
--- Citation de: philogneus le 21 décembre 2016 à 14:21:49 ---Non mais cherche pas, en plus tu alimentes, mais tu va te faire troller pendant qq jours, c'est de bonne guerre.
Et tu y peux rien ;D
--- Fin de citation ---
Tout à fait
On peut encore troller gratuitement ? En plus je me suis retenue depuis un bout de temps ;-)
Titi:
Je trouve trop dommage qu'on ne puisse pas mettre dans la même liste à la fois un Storm Raptor et un Archangel... :P
Pivi:
--- Citation de: Titi le 21 décembre 2016 à 16:09:09 ---Je trouve trop dommage qu'on ne puisse pas mettre dans la même liste à la fois un Storm Raptor et un Archangel... :P
--- Fin de citation ---
https://youtu.be/TNkdCQZzVL0
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique