De toute façon les joueurs boros ne trouveront un truc correct que si il est niveau de Una2 ou Wurmwood ...
Autant dire que toutes les refs qui vont sortir pendant 3 ans seront considérée comme nulles et non compétitives.
Mais non, la fig d'Una2 est juste trop belle 
Je ne peux que rejoindre l'avis de mes 2 compères ^^
Donc en fait on a pas le droit de dire qu'un colosse MAT5 qui fait rien à part tuer 3 piétons (et encore) par tour et qui meurt sans pouvoir trade une lourde c'est nul? Surtout pour presque 40 points? Ou qu'un solo à 8 pts qui sert à que dalle c'est pas jouable? Allez me dire que vous envisageriez sérieusement de jouer compétitivement des trucs comme ça, et on en reparle.
Je veux bien que les figs soient belles (et elles le sont), mais y'a un moment faut arrêter la mauvaise foi ^^.
Et non, par exemple les Mist Riders sont une bonne sortie. Ils ont des défauts, et sont situationnels, mais au moins ils ont un rôle autre que celui de décoration de Noël. Et ils seront probablement plus joués à l'avenir, juste que les Mannikins occupent une place un peu trop semblable à l'heure actuelle en faisant tout beaucoup mieux, ce qui va changer.