WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
errata circle
Tza:
Du coup y'a que 4 modifs :
--- Citer ---Sentry Stone & Mannikins
Wellspring. Replace the first two sentences of Wellspring with the
following:
If there are fewer than 3 fury points on the Sentry Stone during your
Maintenance Phase, place d3 fury points on it. This model can have up
to three fury points at any time. If there are fewer than three Mannikin
Grunts in this unit in play during your Maintenance Phase, put one
Mannikin Grunt into play, in formation.
--- Fin de citation ---
Ça va comme nerf, on est limité à 3 fury max et on met les manikins au début du tour (donc plus de tuage de manikins pour les faire pop au T1 par exemple).
--- Citer ---Woldwarden
STR. Increase the STR of the Woldwarden to 12 (P+S 16).
Woldwyrd
Arcane Strike. Increase the POW of the Woldwyrd’s Arcane Strike to 12.
--- Fin de citation ---
Le warden reste moisi, le wolwyrd peut être envisageable dans certaines listes du coup. À voir, POW 12 c'est pas si mal tant que tu joues pas contre du Warmachine
--- Citer ---Wurmwood, Tree of Fate
SPD. Change the SPD of Wurmwood, Tree of Fate to “—.”
Feat: Black Roots. Replace the first two sentences of the Black Roots
rules text with the following:
Wurmwood’s command range becomes a forest. Enemy models that
become knocked down while in Wurmwood’s command range suffer 1
damage point.
--- Fin de citation ---
Changement attendu.
Y'a lanyssa qui passe à 4pts aussi dans les changements Circle, on va ressortir du blacklad selon les listes donc.
Du coup globalement ça change pas nos listes en fait, on perd un point de Lanyssa mais les sentry vont rester et Wurmwood sera un peu moins fort. Le pairing wurmwood/una2 semble toujours aussi fumé...
Ygemethor:
Sinon on peut jouer des Bokurs maintenant, et ca ca nefait bien plaisir pour le coup..
Le reste était attendu, je reviendrai dessus plus tard.
Ygemethor:
Sinon, dans la catégorie "Interaction intéressante", le fait de Repop les Mannikins en maintenance synergise vachement bien avec le Gobber Chief puisqu'on peut le repop où il faut pour gérer la fury. Sympa.
Gamin:
Yep ca va pas trop changer nos listes. Wurmwood reste fort vu qu'ils nerfent pas hellmouth.
Arhnayel:
Je suis extrêmement déçu, sauf pour le Woldwyrd que j'adore jouer. Je ne vois toujours pas l'intérêt du Woldwarden - sauf pour mettre des forêts, et encore.
Ah si, Lanyssa plus chère me satisfait pleinement. J'en avais marre d'entendre les "change un Blackclad pour Lanyssa, tu gagnes un point !". ::)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique