WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

errata circle

<< < (2/8) > >>

SunHunter:
N'oubliez pas la double peine de la melee range à 180° pour Una2.

C'est pas majeur, mais Una2 se retrouve avec des pigeons qui ne donne plus Flank à 360°, et qui ne peuvent plus charger dans le dos le tour du feat.

Pas sûr que ça change grand chose à l'efficacité du truc, mais ça fait deux difficultés/limites de plus à prendre en compte, la rendant plus compliquée à manipuler.

SunHunter -

ghuy:
dommage de ne pas avoir augmenté la forêt du woldwarden à 5, il y avait des trucs sympas à faire avec
Là, il ne gagne pas vraiment d'intérêt à être joué par cet errata

Kechian:
Pour le coup:

* Les sentry le nerf était attendu et logique
* WW pareil
* Bokur dans une faction sans shield guard c'est au top (oui je compte pas le agiles guard pourri qu'on a déjà désolé...)
* WW/Una2 c'est encore tellement fort  ;D
* Lanyssa à 4 points dans certaines listes ça reste bien meilleur que le blacklad
C'est moi ou l'errata est plutôt clément sur les refs dont on avait peur? Et est moisi pour les ups qu'on attendait? (GENRE nos unites au hasard...)

Et sinon est ce que vous êtes prêt à lire les joueurs Khador pleurer?
Et niveau Scyrah y a pas un soucis? Ils touchent à Ossyan qui est un caster debile pour noob mais par contre Disco, les sentinels et Kae pas de soucis ça reste tel quel...

flo.57000:

--- Citation de: Kechian le 21 décembre 2016 à 23:12:11 ---Pour le coup:

* Les sentry le nerf était attendu et logique
* WW pareil
* Bokur dans une faction sans shield guard c'est au top (oui je compte pas le agiles guard pourri qu'on a déjà désolé...)
* WW/Una2 c'est encore tellement fort  ;D
* Lanyssa à 4 points dans certaines listes ça reste bien meilleur que le blackladEt sinon est ce que vous êtes prêt à lire les joueurs Khador pleurer?

--- Fin de citation ---

Je suis désolé j'essaye de me retenir mais quand je lit ça...je pense juste qu'ils se sont tromper de faction à nerfer hein...

Ils doivent encore avoir des boîtes orboros au fond à écouler c'est pas possible autrement en fait

Kechian:
C'est à dire? Khador? Ben ils font les erratas par rapport au marché US et du coup c'est ce qui était le plus critiqué sur les fofos US qui a pris:

* Kharchev
* Mad dog
Je vais pas pleurer.

Si c'est pour orboros que tu parles je considère pas vraiment qu'on a eu des vrais nerfs mais plus des ajustements attendus sur des refs omniprésentes. Sans les rendre garbage donc bingo!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique