WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

errata circle

<< < (7/8) > >>

Grimgor:
Va falloir qu'ils s'envoient les mecs pour faire des theme lists en orboros qui donne envie de sortir du pairing fumé  ;D

Danewo:
Bah faudra que ce soit du même niveau, ou encore plus fort c'est un peu le problème ::)

Mateo:

--- Citation de: Tza le 22 décembre 2016 à 12:15:30 ---
--- Citer ---Je ne sais pas si ça fait partie de l'errata de janvier ou avant, mais le woldguardian n'est plus sturdy.
On peut pas espérer un retour de Bradigus avec ça?
--- Fin de citation ---
C'était déjà le cas avant.
J'ai regardé un peu avec Brad on peut mettre 7 Woldwyrd et Megalith... Ça doit être drôle à jouer contre les casters avec 2+ upkeeps importants vu que tu peux juste pas les lancer, genre les casters à synergie qui peuvent pas lancer leur sort parce que tu les dégommes à 22ps. Je sais pas trop contre quoi c'est bien et si ça peut se placer dans un pairing, mais jouer sans upkeep c'est quand même bien pénible pour certains casters.
Ptétre avec une theme force wolds, vu qu'il y a que des constructs dans la liste (8 beasts + 2 sentry + 2 stones) ça rentrera forcément à part pour Megalith donc si le bonus est fort ça sera ptétre jouable.

--- Fin de citation ---

J'ai beaucoup testé Bradi en tournois MK3 avec :
Megalith, 3WWyrd, 3 WoldWarden, Stonex2

C'est affreusement nul... les deux premiers tours défensifs j'ai une gun ligne intouchable excellente (avec géomancie et les WWyrd tu envoie 5 AOE dans tous les sens et tu pauses 3 forets).
tour 3 j'ai l'alfa strick avec le feat ou KTC si le Caster adverse upkeep...
Évidement, en tournoi, personne n'upKeep avec 3 WW qui KTC à 22"... du coup ça part pour la synergie mais les 4 lourds ne font rien.

La clef de la liste serai :
Si les WWyrd avait la possibilités de faire une attaque de CàC pour faire monter la synergie alors la liste serai super forte.
OU
Il manque ce foutu solo qui aurai du avoir un UP en force pour les Wold...

La speel list de Brad est vraiment inutile... Je suis blasé de cette figurine aussi belle ! Des heure de peinture pour finir dans une boiboite  :P

Pour la petite histoire, j'ai vraiment persévéré à sortir Brad en tournoi MK3, tout le monde c'est foutu de ma gueule ! En fait, sur le papier je trouve toujours un truc à faire, mais avec la meta actuelle, j'ai ZERO win au conteur  ::)

Razhoir:
Je n'ai qu'une peur pour Bradigus : c'est que l'éventuelle Theme list à base de wolds ne lui profite pas mieux qu'à un Baldur. Là, on pourra définitivement laisser ce bon vieux Thorle dans la vitrine.

Gamin:

--- Citer ---La speel list de Brad est vraiment inutile... Je suis blasé de cette figurine aussi belle ! Des heure de peinture pour finir dans une boiboite  :P
--- Fin de citation ---

Demande au père noel une vitrine  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique