WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
Lucant is back
Lexar:
Cf l'errata notre papy adoré échange son deflection contre deceleration adieu le +2 en def rebienvenue le +2 arm.
::)
SunHunter:
Je...
... Non rien.
"Allo ? Ouais c'est moi. Ca te dit un Lucant VS Osef ce soir ?"
Plus sérieusement je vais ré-essayer les Perfos du coup.
SunHunter -
Eidan:
bha le +2 def avec les anges c'était pas mal :(
on pouvait récupérer le +2 +2 ?
Je trouve un peu leger les changements Cyriss.
mais bon je suis fortement blasé par PP pour le moment, ca doit etre ca ...
Naethiel:
+2 ARM fait tellement plus de sens dans la faction... Ca me fait plaisir. Je suis comme Lexar: "bon, Lucant vs. Osef demain?"
SunHunter:
Honnêtement ?
Je misais (dans l'ordre du plus probable au moins probable) :
- Nerf du TEP (Rat 4)
- Nerf du Corollary (coût+1/+2)
- Buff des perfos (POW 7)
- Buff du Monitor (Reload[1])
Donc de mon côté je ne suis pas mécontent, je trouve qu'on s'en sort bien! Je pense aussi que le buff de Lucant n'était pas nécessaire, et en me penchant un peu dessus je trouve même que c'est plutôt neutre et pas vraiment un buff. Les Anges DEF18 et les Recips 14/20 contre le tir, c'était cool. RIP. Je reconnais que c'est plus fluff.
Les Foundries à 4, je trouve ça plutôt bien. Je me retrouve dans une large majorité de mes listes avec 1 point de rab, et dans les cas des listes à Foundries (comme j'en joue en général 1 seule), ça signifie un set d'Accretion Servitors en plus. Et 3 Accretion Servitors "gratos", c'est fort.
Les Perfos à 10/16 en Min/Max... Hum ? Faut réfléchir, mais ça les remets dans la course. Je compte les ressortir avec Mother et Lucant, pour voir.
En revanche le retour de la melee range à 180°, ça c'est relou. Les Reciprocators qui chargent dans le dos en volant par dessus leur cible, avant de bouger de 5 et de revenir devant le tour du Feat d'Aurora, c'était sex quand même. Même topo avec les Clockwork Angels qui faisaient un taf de folie le tour du feat. De même, réduction du nombre de cibles potentiellement engagées avec les anges pour obtenir Flank sur Aurora. Pas sûr qu'elle en avait besoin ! Dégât collatéral je pense.
SunHunter -
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique