WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
Lucant is back
manu74:
Il est pas parti (assez) longtemps (a mon gout) :'(
Elessar:
Fun fact: l'errata cyriss concerne autant de refs que de joueurs en France ;D
Pas sûr que ça fasse bouger la faction ahma.
SunHunter:
--- Citation de: Elessar le 22 décembre 2016 à 14:53:48 ---Fun fact: l'errata cyriss concerne autant de refs que de joueurs en France ;D
Pas sûr que ça fasse bouger la faction ahma.
--- Fin de citation ---
Entre les Mad Dogs et Karchev qui prennent la sauce d'un côté, et Lucant ainsi que la Foundry qui sont boostés de l'autre, je peux au moins te dire que ça fait 4 bonnes raisons pour laisser Syntherion et Mother à la maison au profit de Lucant dans les pairings Cyriss compétitifs.
A mon avis la Theme Force devrait faire davantage bouger les choses, mais là où on ne voyait plus trop Lucant, je pense qu'on va le revoir plus souvent, n'en déplaise à Cygnar et à la Retribution !
SunHunter -
schlaf:
--- Citation de: SunHunter le 22 décembre 2016 à 14:59:08 ---A mon avis la Theme Force devrait faire davantage bouger les choses, mais là où on ne voyait plus trop Lucant, je pense qu'on va le revoir plus souvent, n'en déplaise à Cygnar et à la Retribution !
--- Fin de citation ---
mouais... vu grosse maille, j'ai l'impression que toutes les theme forces, c'est genre pour X points de troupes/jacks, tu as un solo gratos. c'est toujours ça de pris mais ça révolutionne rien.
et lucant sera toujours chiant comme la mort à jouer, son "trick" le plus "funky" ça reste watcher, youloulou comme ça fait envie. même si c'est vrai que coller +2DEF c'était complètement con et que le +2ARM est beaucoup plus logique. ça va pousser à faire des pâtés de reciprocators avec leur petite foundry derrière, ça m'émoustille pas terrible.
exegis:
le TEP qui perd la possibilité d'avoir des tires supplémentaires , c'est dommage...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique